‘’Commissaire Peyton’’ à la télé : L’Evangéliste Nessa Nelly condamne les propos négatifs sur la toile
La présence de la petite Peyton sur le plateau de ‘’Peopl’Emik’’ a crée un véritable tollé sur la toile. L’Evangéliste Nessa Nelly est montée au créneau pour condamner les réactions négatives envers la fille et ses parents.
La petite fille de 2 ans, Marie Elisabeth Djikonan Peyton a fasciné toute la Côte d’Ivoire lors du mardi gras habillée en agent de police avec une tétine à la bouche. Depuis ce jour, elle a été reçue avec ses parents par le directeur général de la police nationale, le Général Youssouf Kouyaté. Mais les voix se sont levées après l’invitation de celle qu’on appelle ‘’Commissaire Peyton’’ à l’émission ‘’Peopl’Emik’’ à La 3 le vendredi 25 mars avec sa maman. La toile s’est offusquée du fait qu’une petite fille soit sur un plateau télé. La plupart des ivoiriens ont trouvé inappropriés son invitation à l’émission. D’aucuns disaient que ‘’Commissaire Peyton’’, ignorait même sa présence à la télévision.
Néanmoins, les enfants stars existent partout dans le monde. Ils sont légions en Europe et aux Etats-Unis. Dans un passé lointain, on a vu le petit Jordy de 8 ans en France qui est devenu une célébrité après une chanson. Pareil aux Etats-Unis où le jeune acteur Macaulay Culkin du film ‘’Maman, j’ai raté l’avion’’, est devenu une star. Raison pour laquelle, l’Évangéliste Nessa Nelly s’est saisie de l’affaire pour donner son point de vue. Selon elle, c’est la destinée de l’enfant qui se dessine. Que les gens s’éloignent des pensées négatives contre la petite et ses parents.
Par ailleurs, l’invitation du ‘’Commissaire Peyton’’, à ‘’Peopl’Emik’’, ‘’ vise à faire comprendre aux enfants qu’ils ont un rôle à jouer sur terre’’. Ce n’est pas du tout mauvais de l’inviter sur un plateau de télé.
Les réactions négatives vis a vis de l’invitation de bébé Peyton frisent un peu la jalousie voire même la sorcellerie
, déplore l’Évangéliste Nessa Nelly. Plus encore, la femme de Dieu condamne les réactions des ivoiriens. Elle remercie La 3 d’avoir invité la petite à son émission.
Merci à la Télé de l’avoir invitée et je prie qu’elle soit encore plus invitée dans d’autres télés et voire même internationale
, souhaite-t-elle.
Cependant, voir la petite à la télé est une bonne chose.
Combien d’enfants et d’adolescents auraient voulu avoir des repères de ce qu’ils sont venu accomplir sur terre ? Mais jusqu’à l’âge adulte ne le savent pas et ne le sauront jamais
, avance-t-elle. L’Évangéliste Nessa Nelly souligne qu’il y a des enfants comme cela qui grandissent sous les projecteurs. Et si c’était aux Etats-Unis, Bébé Peyton serait même invitée à tourner des films.
Mais je crois que ça ne saurait tarder
, espère-t-elle. Elle demande aux gens de bénir l’enfant au lieu de mettre des croix bizarres sur son affiche. Simplement c’est l’étoile de ‘’Commissaire Peyton’’ qui brille en ce moment et les images seront gardées et lui seront présentées quand elle grandira.
C’est une bonne chose puisqu’elle saura que des son jeune âge, elle complait déjà pour le peuple Ivoirien
, renchérie-t-elle.