Coco Emilia se prononce sur la visite de Francis Mvemba : « Ne confondez pas…»
Tâclée par des internautes qui affirment qu'elle serait toujours amoureuse de Francis Mvemba, Coco Emilia brise le silence.
Dans la soirée du 23 Septembre 2022, des Photos et vidéos ont circulé sur la toile surprenant plus d’un. En effet, sur ces vidéos, a été aperçue la trinité que forme Francis Mvemba, Coco Emilia et le fruit de leur amour : Sophie.
Coco Emilia sur les photos et vidéos, affichait une mine plutôt plaisante, pour quelqu’un qui a passé son temps à mener une rude bataille médiatique contre l’homme qui l’a humiliée à l’échelle mondiale.
Frappés par cette attitude plutôt douce à l’endroit de son bourreau, les internautes ont rapidement déduit que Llondo Nawe Claude Emilia dit Coco Emilia le biscuit de mer, la Lionne indomptable du Cameroun, avait toujours des sentiments pour le grand maître, le seigneur des anneaux, Francis Mvemba.
Lire aussi Coco Emilia promet la vie dure à ses détracteurs : ‘’La guerre comme à la guerre’’
Coco Emilia promet la vie dure à ses détracteurs : ‘’La guerre comme à la guerre’’
Dans une story Snapchat, elle recadre et tient à être le plus explicite possible. Elle a déclaré :
Ne confondez pas l’équilibre des enfants et le couple qui se réconcilie.
a-t-elle avancé avant d’enfoncer le clou par une pique :
Si vous êtes bas et immature, ça vous regarde. Stupid Goat (stupide chèvre)
Pour rappel, Francis Mvemba a déclaré qu’il souhaitait se faire pardonner pour son absence auprès de sa fille. Sophie sera donc l’éternel pont qui relie les deux berges séparées que sont Coco Emilia et Francis Mvemba.
Il est également important de souligner que l’ex-couple Mvemba a connu tous ces troubles quand les créanciers de Francis Mvemba sont montés au créneau, obligeant ce dernier à prendre la poudre d’escampette. Oubliant femme et enfant derrière lui.
Une faute que Coco Emilia ne semble toujours pas avoir digéré.
Lire aussi Coco Emilia se moque du contrat de Francis Mvemba à Life TV.
Coco Emilia se moque du contrat de Francis Mvemba à Life TV.