Coco Emilia se moque du contrat de Francis Mvemba à Life TV.
Coco Emilia, l’ex-femme de l’homme d’affaires congolais, Francis Mvemba, s’est prononcée le contrat que ce dernier vient de signer avec la chaîne de télévision privée ivoirienne, Life TV.
La chaîne de télévision Life TV du magnat de la communication Fabrice Sawegnon a mis le grappin sur l’ex mari de l’influenceuse camerounaise, Coco Emilia. Francis Mvemba est depuis le mardi 20 septembre sous contrat avec Life TV. Dans l’article de radarpress, il est indiqué que les clauses du contrat interviennent dans plusieurs domaines d’activité. L’information est donnée par le PDG de la télévision sur sa page Facebook.
C’est signé ! With the real one Francis Mvemba. Only Life TV
, disait-il.
Mais surtout, c’est à la demande express des nombreux téléspectateurs et des internautes qui ont énormément apprécié le passage de la conseillère matrimoniale, coach Hamond Chic en tant que présentatrice de l’émission des vacances ‘’Allô Caviar’’. Cette dernière a pulvérisé tous les records d’audience et a fait encore donner de la côte à la télévision ‘’sans filtre’’.
La nouvelle est parvenue jusqu’à la femme d’affaires camerounaise, Coco Emilia. L’influenceuse banalise le contrat de son ex-époux avec Life TV. C’est à travers une publication hier jeudi 22 septembre sur la toile qu’elle ironise sur ce nouveau contrat, en répondant à un internaute.
Mon chéri, le contrat qu’il a signé est celui que j’ai refusé il y a quelques jours car le cachet est nul, donc va te brosser.
, écrit-elle. Au point même de ridiculiser la somme que sous-entend le contrat.
On peut avoir mal comme ça ? Si ça peut l’aider à enfin remplir son frigo tant mieux. Nous on monte des immeubles entre temps. Là, c’est toujours grâce à moi qu’il est là-bas.
, ajoute-t-elle.