Coco Emilia promet la vie dure à ses détracteurs : ‘’La guerre comme à la guerre’’
L’influenceuse camerounaise, Coco Emilia s’était jurée de ne plus s’afficher sur les réseaux sociaux. Mieux, de ne plus répondre aux attaques de ses détracteurs. Mais l’ex-femme de l’homme d’affaires congolais, Francis Mvemba a dérogé à la règle. Elle est revenue prendre sa place sur la toile. Ceux qui la critiquent continuellement vont en payer le prix par des réactions très dures.
De fait, Coco Emilia dans une publication sur le réseau social, Snapchat, a mis en garde toutes les personnes qui vont l’insulter ou proférer des paroles blessantes contre elle.
Maintenant, c’est la guerre comme à la guerre. Et les autres là, vous vous connaissez, préparez-vous aussi. (…) trop c’est trop
, écrit-elle.
Cependant, il faut rappeler que plusieurs polémiques ont ressurgi il y a peu sur les réseaux sociaux au sujet de la fameuse bague de fiançailles de Coco Emilia. Ainsi, la femme d’affaires camerounaise avait mis en doute cette bague et a fait savoir qu’elle n’était pas en diamant comme son ex a fait croire. Mais la bague était plutôt en plastique. Elle a mis dit qu’elle est allée l’authentifier chez un bijoutier qui a confirmé. Coco Emilia avait également fait des révélations selon laquelle la cérémonie de mariage avait été financée par elle-même et non par Francis Mvemba.