Coco Emilia parle de ses relations avec Arafat Dj.
Après son passage à l’émission, « Life Week-end » de la pétillante animatrice Konnie Touré, Coco Emilia dit Biscuit de mer ne cesse de faire parler d’elle durant son séjour en terre ivoirienne. Cette fois-ci elle dissémine certaines informations dévoilant une certaine familiarité avec la méga star ivoirienne de la musique « Coupé-décalé », feu Dj Arafat.
Coco Emilia de son vrai nom, Ilondo Nawe Claude Emilia, a révélé sur le plateau de Life TV qu’elle entretenait une relation assez intime avec feu Dj Arafat, le Daïshican.
Lire aussi Hassan Hayek tourne Coco Emilia en ridicule. Elle lui répond directement.
En effet, il en ressort de ses dire que son surnom « Biscuit de mer » lui aurait été attribué par Arafat DJ lors d’une soirée Show case de la méga star ivoirienne.
Elle affirma nostalgique et pensive :
« Je me rappelle un jour, nous étions tous ensemble, Debordo, Arafat et moi. Je crois qu’Arafat avait un show case et il me dit : tes histoires de Mammy Water là, c’est fini (…) tu es maintenant biscuit de mer. »
Perplexe, elle lui demanda la signification d’un tel surnom, il renchérit
« Tu sais, le biscuit ça fond facilement et c’est délicat et imagine ça dans la mer. C’est pour dire que tu es un trésor caché ».
Convaincue par les interprétations de feu DJ Arafat, elle conserva ce surnom.
Curieux, les internautes se posent mille et une questions sur la nature réelle de cette relation. Amicale ou Amoureuse ? Quand on sait la nature et le charisme de Dj Arafat, cette interrogation n’est pas si bête.
Toutefois, le langage de Coco, laissait présager une relation amicale, générant dans un effet contraire, planage d’un doute subjuguant telle une épée de Damoclès qui plane dans l’esprit curieux des ivoiriens.
Mais pourquoi parler d’Arafat maintenant quand on a pas été très active et visible à ses obsèques ? Dans trois jours on le saura la vérité…