Coco Emilia et Maahlox le Vibreur, ça chauffe !
Maahlox le vibreur, le rappeur Camerounais s’en prend à Coco Emilia suite à son passage sur le canal ivoirien de Life TV où elle fondit en larmes, les détails.
Le fait que le Biscuit de mer le plus célèbre du Cameroun ait coulé des larmes de remords en raison de son mariage avec Francis Mvemba, suscite de réelles polémiques sur la toile et dans le monde des stars.
Après Hassan Hayek, c’est le rappeur camerounais Maahlox le Vibreur qui s’y met.
Dans un post officiel sur son compte Facebook, le rappeur Camerounais a généré de provoquantes paraboles à l’endroit de Coco Emilia qui n’a pas tardé à sonner la réplique : C’est Star se tirent dessus à balles réelles » !
Lire aussi Hassan Hayek tourne Coco Emilia en ridicule. Elle lui répond directement.
On pouvait lire le Dimanche 3 Avril sur le compte officiel Facebook de Maahlox Officiel les piques suivants :
« Quand tu crois avoir épousé un milliardaire, tu nargues arrogamment toutes les autres femmes sur la toile chaque jour que : Oh, on peut être bénie comme ça ? Tout ça en pensant que tu n’es plus en danger. Après quelque mois ce sont les pleurs du Mbolé à la télé pour chercher la pitié des gens ? Qui va avoir pitié de toi ? Finis vite de pleurer, tu rentres chez toi, désormais ta place est à la cuisine au Congo »
Se sentant directement touchée par les propos du rappeur, comment Coco Emilia a directement rétorqué :
« Ok mon frère encore toi avec mon nom ? Ok »
Sur le pied de guerre, Maahlox le Vibreur, désormais Danger, renchérit de plus belle
« Que ooooh je sors avec les hommes mariés ce sont les opportunités que je saisis. Après ça tu viens pleurer à la télé. N’importe quoi en temps normal les vrais femmes de ce pays devrait te crucifier »
Coco Emilia très menaçante affirme :
« Très bien. La ou tu veux aller on va aller finalement y aller et y arriver »
Toujours sur un ton très provocateur, Maahlox argue :
Je sens qu’elle va aller au Bénin pour moi cette semaine. Allô MARABOUT maahlox a parlé de moi sur Facebook.
Avant de finir en lui promettant une musique très belliqueuse qui fera parler d’elle de manière très péjorative.
« Ok on a trop discuté demain j’entre en studio je sort un son intitulé BISCUIT DE MERDE. Comme tu veux qu’on parle de toi je vais t’aider ».
Maahlox est vraiment décidé à aller très loin dans ce clash de star.
Le dernier clash du rappeur camerounais Maahlox le Vibreur de son vrai nom, Kenfack Jean-Jules, fut avec la super star Ivoirienne Kérozen Dj en raison d’une interview dans laquelle il était question de proposer à Kérozen d’effectuer un featuring avec des artistes Camerounais.
Ce dernier avait complètement refoulé Maahlox le Vibreur parmi ses potentiels featurings, tout en reconnaissant ce dernier comme étant un grand artiste, mais qu’il préférait le chanteur Petit Pays; un fait que Maahlox le Vibreur n’a pas apprécié.