NEWS ET PEOPLEPeople

Coco Emilia et l’affaire de fétichisme : ‘’Mon gardien a été complice…’’

Dans une nouvelle story, Coco Emilia a révélé avoir découvert dans sa chambre à coucher des objets mystiques. Et le complice a été découvert: il s’agit de son gardien qui a été viré.

Les derniers jours de la fin d’année ne sont pas reluisants pour l’influenceuse camerounaise, Coco Emilia. Il y a quelques semaines, la businesswoman déclarait dans une story sur son Snapchat qu’elle avait été victime d’agression par des individus nommément cités. En plus de cela, l’ex-épouse de l’homme d’affaires congolais, Francis Mvemba a indiqué dans une vidéo également avoir découvert dans sa chambre des objets mystiques.

Lire aussi : Coco Emilia victime d’agression:  » Au point de m’étrangler… »

Coco Emilia victime d’agression:  » Au point de m’étrangler… »

Ce nouveau coup est celui de ses bourreaux qui l’ont agressé à son domicile. Mais pour déposer ses objets maléfiques à l’endroit où elle dort, il faut au préalable la complicité de quelqu’un de la maison. Sans autres formes de procès, l’influenceuse a pointé du doigt dans une nouvelle story son gardien dans cette affaire.

Le problème n’est pas de venir chez moi ou pas, comme je l’avais annoncé récemment ici que mon gardien a été complice de beaucoup. Je lui avais pris son téléphone, car j’avais remarqué un comportement douteux et une trop grande alchimie avec les personnes qui ont eu à me faire une violation de domicile et une agression y’a quelques jours

, explique-t-elle.

Lire aussi : Accusée d’agression par Coco Emilia, Eva Mballa révèle: « Coco fait une dépression »

Accusée d’agression par Coco Emilia, Eva Mballa révèle: « Coco fait une dépression »

Fort heureusement, la femme d’affaires camerounaise a fait savoir à ses fans qu’elle a pu se débarrasser de ces objets maléfiques. Et le gardien responsable de ce complot contre elle, a été aussi viré.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!