Coach Hamond chic, quand ses vieux propos refont Surface…
Coach Hamond chic refait le buzz lorsque l'une de ses déclarations datant de 2021 refait surface sur la toile.
Coach Hamond chic, une influenceuse ivoirienne résidant en France, est une personnalité qui ne laisse personne indifférent sur les réseaux sociaux. Avec sa franchise et son humour, elle s’est fait connaître du grand public en partageant ses expériences et ses opinions sur divers sujets.
Mais récemment, c’est une de ses sorties qui a refait surface et qui fait beaucoup parler. En effet, en 2021, Coach Hamond chic avait déclaré que:
Lire aussi Qui en veut à Coach Hamond Chic ? Ses détracteurs ont frappé fort
Qui en veut à Coach Hamond Chic ? Ses détracteurs ont frappé fort
« Un homme avare, c’est celui qui peut, mais qui ne le fait pas. Un homme qui n’a rien, on ne peut pas dire qu’il est avare, lui, c’est un handicapé ».
Cette déclaration avait choqué de nombreux internautes qui l’ont accusée de manquer de compassion envers les personnes en situation de pauvreté.
Pourtant, aujourd’hui, cette sortie est devenue un sujet de plaisanterie sur les réseaux sociaux. Les internautes s’amusent de la façon dont elle a formulé sa pensée et laissent des commentaires humoristiques sous ses publications. Coach Hamond chic continue de faire mouche avec ses sorties inattendues et ses réflexions parfois décalées.
Il faut dire que Coach Hamond chic a un parcours assez atypique. Des réseaux sociaux, elle a travaillé comme animatrice pour la chaîne de télévision Life TV avant de se retourner vers les réseaux sociaux où elle a acquis une grande popularité.
Elle a animé une émission intitulée « Allô caviar » d’où elle s’érige depuis lors en une vraie conseillère matrimoniale. Sa ligne éditoriale, c’est de donner des astuces aux femmes afin de leur permettre de gérer leurs relations selon leurs objectifs personnels.
Lire aussi Coach Hamond Chic prend une décision radicale : « C’est bon, j’arrête. Je ne ferai plus…»
Coach Hamond Chic prend une décision radicale : « C’est bon, j’arrête. Je ne ferai plus…»
Coach Hamond chic déteste les hommes pauvres. Elle les appelle « Yougos » en raison de leurs incapacité à entretenir grandement une femme.
Malgré les controverses qu’elle peut susciter, Coach Hamond chic est appréciée par de nombreux internautes pour sa personnalité franche et authentique.
Elle aborde des sujets difficiles avec légèreté et humour, ce qui lui permet de toucher un large public. Elle est devenue une véritable figure du web, capable de faire rire et de provoquer la réflexion en même temps.