Coach Hamond Chic humiliée dans le passé : «Je me suis sentie sale…»
La vie n'a pas du tout été rose pour Coach Hamond Chic qui a echappé de justesse à la prison quand elle était en France. Voici comment sa propre tante lui a infligé une trahison sans nom...
Les stars que nous connaissons bien souvent n’ont toujours pas eu une vie aussi heureuse voire bling bling que nous leur connaissons. C’est le cas de Chimène Assémian, plus connu sous le nom de la Coach Hamond Chic Caviar.
Invitée sur le plateau de l’émission le cœur des femmes, elle y a laissé un témoignage glaçant, preuve avérée de la jalousie et de la méchanceté humaine. Voici son histoire.
Venue en France, Coach Hamond Chic se retrouve sans papier. Elle décide d’emprunter les papiers de sa tante chez qui elle avait trouvé refuge. C’est donc sous l’identité de cette dernière dont elle a voulu taire le nom qu’elle décrocha son premier job, ce lui de nounou.
Lire aussi L’émouvant message de Coach Hamond Chic : ‘’J’ai perdu mon père à 4 ans…’’
L’émouvant message de Coach Hamond Chic : ‘’J’ai perdu mon père à 4 ans…’’
Quand le parfum de l’indépendance financière se profilait à l’horizon et que son style vestimentaire avait lui aussi changé, une jalousie sans nom s’installa dans le cœur de sa tante qui voulait à tout prix qu’elle arrête le travail.
C’est ses papiers que je prenais pour Djossi. Elle n’aimait tellement pas que je travaillais, que je commençais à gagner de l’argent (…) un 26, elle m’a demandé d’arrêter de travailler.
Coach Hamond Chic choquée d’une telle demande a quand même expliqué à sa tante qu’elle lui permette de poursuivre son activité jusqu’à la fin du mois afin qu’elle puisse encaisser son salaire.
Sa tante fit mine de la comprendre. Une fois à son boulot, cette dernière s’y est rendue et a avoué aux patrons de Coach Hamond Chic que cette dernière usurpait ses papiers pour travailler.
Elle venait ainsi de gâcher l’opportunité de Coach Hamond Chic qui a reçu la fureur, le courroux de ses patrons qui lui ont déversé toutes les méchancetés possibles avant de lui dire qu’ils appelleront la police
Le mari de ma patronne est un avocat international, il a pété un câble. (…) et moi je n’avais pas mon mot à dire. Dès que j’ouvrais ma bouche, on me disait taisez-vous !! Je me suis sentie sale, je me suis senti rabaissée, humiliée…
Après sa prière intérieure pour ne pas que ses patrons préviennent la police, elle a pris ses jambes à son coup…
Tout ce qui brille, n’est pas or. Les modèles de réussite ont souvent bien souffert…
Lire aussi Coach Hamond Chic virée de Life TV ? : Un animateur de la chaîne apporte des précisions
Coach Hamond Chic virée de Life TV ? : Un animateur de la chaîne apporte des précisions