NEWS ET PEOPLEPeople

Coach Hamond Chic dans un clash sévère avec ses belles sœurs togolaises

Dans une publication sur la page Facebook, une altercation culinaire éclate entre Coach Hamond Chic et des femmes togolaises qui déprécient ses mets.

Une dispute a éclaté entre la coach Hamond Chic et ses belles-sœurs togolaises à propos de la sauce d’épinards appelée « Gboma », une spécialité culinaire togolaise.

Tout a commencé lorsque la dame Caviar a publié sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle elle préparait cette dite sauce. Malheureusement, cette vidéo a suscité des réactions négatives de la part des togolaises, qui ont critiqué l’apparence de la sauce.

« Belles-sœurs, pardon, on ne ment pas sur notre sauce. C’est tout sauf la sauce de gboma

a réagi l’une d’entre elles.

Lire aussi Coach Hamond Chic prend une décision radicale : « C’est bon, j’arrête. Je ne ferai plus…»

Coach Hamond Chic prend une décision radicale : « C’est bon, j’arrête. Je ne ferai plus…»

D’autres commentaires désobligeants ont suivi, provoquant la colère de la coach. Cette dernière a répondu aux critiques en les qualifiant d’ingrates et en rappelant qu’elle avait fait la publicité gratuite de leur sauce.

« Vous les Togolaises qui venez tout le temps critiquer mes plats, allez loin s’il vous plaît. Grâce à moi, le monde entier découvre vos plats. Alors, vos bodacrous »

a-t-elle répliqué avant d’ajouter :

Soyez contentes que je parle de votre nourriture Yougoss pro Max

Capture d'écran de la publication de Coach Hamond
Capture d’écran de la publication de Coach Hamond

Cette altercation a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains soutenant la coach Hamond Chic, tandis que d’autres condamnaient sa réaction.

La situation met en lumière la complexité des relations familiales et culturelles, ainsi que la sensibilité qui entoure les sujets culinaires et culturels que ce soit d’un même continent ou non.

Pour rappel, les sorties culinaires de la coach Hamond Chic sont beaucoup semoncées sur la toile. Elle avait même pris la décision de les arrêter.

Lire aussi Qui en veut à Coach Hamond Chic ? Ses détracteurs ont frappé fort

Qui en veut à Coach Hamond Chic ? Ses détracteurs ont frappé fort

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!