Coach Hamond chic clarifie son statut professionnel
Coach Hamond chic révèle son statut professionnel et éteint la polémique. Elle n'est pas une influenceuse, mais plutôt une conseillère matrimoniale.
La coach Hamond chic a été au cœur de plusieurs scandales sur la toile. Au départ une simple personnalité publique sur les réseaux sociaux, la jeune femme a vu sa côte grandir considérablement après son passage à la télé.
De simple influenceuse, comme il est assez dit dans le milieu, la coach est devenue une personnalité médiatique à part entière. Elle était animatrice et présentait sa propre émission télé, qui était largement inspirée par son concept.
Lire aussi L’émouvant message de Coach Hamond Chic : ‘’J’ai perdu mon père à 4 ans…’’
L’émouvant message de Coach Hamond Chic : ‘’J’ai perdu mon père à 4 ans…’’
En effet, la dame ivoirienne qui a élu domicile en France a opté pour une manière particulière de se faire de la popularité. Sachant le réel souci que constituent les relations amoureuses, elle s’est érigée en une conseillère matrimoniale en ligne.
Son concept était d’écouter les préoccupations de ses followers, généralement des femmes, et leur donner des conseils selon sa vision des choses.
Sa manière de communiquer et ses conseils ont maintes fois été critiqués. La coach a été à plusieurs reprises vilipendée, car disait-on, elle incitait à l’infidélité, et à la recherche de relation facile.
Si les hommes en particulier étaient contre elle, la coach a tout de même séduit le boss du Life TV, Fabrice Sawegnon qui lui a offert l’occasion de se vendre sur la scène. Allô Caviar la saison une et deux a été inspiré du concept de la jeune femme influente.
Aujourd’hui, son contrat a pris fin avec la chaîne de télévision. Elle est rentrée en France auprès de sa petite famille où elle continue son activité comme avant.
Lire aussi Coach Hamond Chic humiliée dans le passé : «Je me suis sentie sale…»
Coach Hamond Chic humiliée dans le passé : «Je me suis sentie sale…»
Si son titre d’influenceuse lui a longuement collé à la peau, la dame des médias fait des précisions et annonce son véritable statut professionnel. À en croire ses propos, elle ne serait pas une influenceuse mais plutôt une conseillère matrimoniale.
Je ne suis pas une influenceuse ,je suis conseillère matrimoniale. Merci d’en tenir compte
a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.