Clinton Bellerye traite Camille Makosso de danseur de mapouka.
Clinton Bellerye, le chanteur coupé-décalé, invité à l’émission ‘’Peopl’Emik’’, hier lundi 03 octobre, s’est prononcé sur sa relation avec l’influenceur Camille Makosso.
Le chanteur coupé-décalé, Clinton Bellerye, a fait feu de tout bois hier lundi 3 octobre à l’émission ‘’Peopl’Emik’’. L’artiste qui a mis en veilleuse sa carrière musicale depuis maintenant trois ans après la mort d’Arafat DJ, est à présent de retour pour reprendre son travail. Sur le plateau de cette émission à polémique de La 3, plusieurs sujets ont été abordés par la présentatrice Eva Amani et ses trois chroniqueurs qui sont Anonconda, Marie-Dominique et Désiré Alla.
Lire aussi: Anaconda sévèrement tâclé par Clinton Bellerye.
Parmi les points abordés, il a été question dans un premier temps de parler des relations de Clinton Bellerye, président autoproclamé du Coupé-décalé avec les artistes ivoiriens. Le chanteur a fait savoir qu’il est en bons termes avec tout le monde dans le milieu. Mais une question relative au Général Camille Makosso a fait sortir l’artiste Coupé-décalé de ses gonds pour s’attaquer à l’influenceur.
Général Camille Makosso, c’est quelqu’un que je vois sur les réseaux sociaux, il y a un peu longtemps. Il avait eu des démêlées avec mon frère, Christ Bellerye. (…) On dit général, je pense que le nom lui va bien, mais je ne le vois pas comme un pasteur, je pense qu’il devait se reconvertir dans la danse, parce que je le vois, toujours, en train de danser du ndombolo, je pense que c’est un danseur de mapouka, il n’a aucune image d’un pasteur.
, dit-il.
Lire aussi: Vegedream agressé avant un rendez-vous chez une prostituée.
Cependant, la sortie musclée à PPLK de Clinton Bellerye n’a pas été appréciée par de nombreux internautes. Ces derniers pensent que le chanteur cherche à se faire un nom dans le milieu musical avec ses déclarations enflammées.