NEWS ET PEOPLEPeople

Claire Bahi tacle Aziz 47: ‘’Il est temps pour toi de donner ta vie…’’

Claire Bahi sera l’invitée du prochain numéro de l’émission ‘’Faha-Faha’’, ce samedi 03 décembre prochain de la chaîne Ivoire Music TV. Avant la diffusion intégrale, dans un extrait diffusé sur la toile, l’ex-chanteuse Coupé-décalé a envoyé un message à Aziz 47, le féticheur et médium ivoirien.

Claire Bahi est entièrement au service de Dieu. En tant que tel, l’ex-chanteuse Coupé-décalé a été consacrée il y a quelques mois pasteur-évangéliste après une formation biblique. Sa consécration s’est faite en grande pompe devant de nombreuses célébrités de la musique ivoirienne.

Lire aussi : Claire Bahi : « J’aimais quand on disait que je sors avec Arafat »

Claire Bahi : « J’aimais quand on disait que je sors avec Arafat »

L’ex-première dame du Coupé-décalé transformée aujourd’hui spirituellement a été invitée à l’émission talkshow de Ivoire Music TV dénommée ‘’Faha-Faha’’. Avant la diffusion intégrale ce samedi 03 décembre prochain, un avant-goût de son passage à l’émission a fuité sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : L’ex-artiste Coupé décalé Claire Bahi désormais pasteur évangéliste.

L’ex-artiste Coupé décalé Claire Bahi désormais pasteur évangéliste.

L’extrait publié sur la toile fait allusion au féticheur Aziz 47. Qui dans une sortie médiatique sur une autre chaîne de télévision, fustigeait le comportement de plusieurs artistes qui ont donné leur vie au Seigneur dont Claire Bahi. Selon le médium, l’ex-chanteuse Coupé-décalé devrait retourner tout ce qu’elle a reçu dans sa carrière avant de servir Dieu. Elle a répondu sèchement à Aziz 47 en ces termes :

Je n’ai rien eu Oh. Aziz 47 le féticheur me doit. Vous m’avez pris Moutons, bœufs, poulets, argent de crocodile, et je me suis lavée même nue dans les rues, tout ça la pour m’humilier encore.

Avant de lancer un appel au féticheur de venir la rejoindre dans le temple de Dieu.

Aziz 47, il est temps pour toi de donner ta vie à Jésus. Fétiche là, je sais que tu es dedans il y a longtemps c’est ton gagne-pain mais si non je te retourne la commission, c’est vous les féticheurs qui me devez

, lance-t-elle.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!