Claire Bahi fait des révélations : ‘’On m’a lancé un sort…’’
Claire Bahi était l’invitée de l’émission ShowBuzz sur NCI le mardi 10 mai. Au cours de son passage, l’artiste Coupé-décalé, devenue chrétienne a passé a révélé un pan de sa vie antérieure et celle en tant qu’enfant de Dieu transformé.
Cela fait exactement trois ans que la chanteuse Coupé-décalé, Claire Bahi a donné sa vie à Dieu. Elle était l’invitée de l’émission ShowBuzz du mardi 10 mai sur la chaîne NCI. Au cours de cette émission, Mulukuku DJ et ses deux chroniqueurs Ozone Afrik Bamba et Carina Style, ont passé en revue la nouvelle vie en Christ de Claire Bahi. La fille de Dieu se transformer depuis qu’elle a été appelée pour servir Dieu. Dans le Ministère du Christ, l’artiste est amenée à apporter la bonne nouvelle de Jésus-Christ.
Bientôt, vous allez m’appelez hélium de l’évangile
, dit-elle.
Affaire Dubaï Porta Potty : Une vieille histoire sur Claire Bahi refait surface sur la toile
De même, Claire Bahi ne regrette pas un seul instant d’avoir choisi de suivre Dieu. La vie spirituelle lui donne la force pour résister aux attaques.
Ce qui m’a fait tenir durant ces trois années, c’est la grâce de Dieu et l’amour que j’ai pour Jésus Christ
, avance-t-elle. Toutefois, la vie antérieure de la chanteuse avant qu’elle croise le chemin de Dieu n’a pas été occultée par les trois présentateurs de l’émission. Selon, Claire Bahi, le Coupé-décalé est infesté de beaucoup de m’as-tu-vue et de bling-bling. Mais en réalité, il y a une souffrance qui ne dit pas son nom dans le milieu.
Mon travail (artiste) que je faisais ne pouvait pas payer une voiture de 40 millions de Francs CFA. Cette jeunesse qui te regarde, veut absolument faire comme toi. Je louais une voiture et je mettais mon nom sur la plaque, juste pour me faire voir. Le Coupé-décalé n’est pas facile
, souligne-t-elle.
D’ailleurs, elle avoue avoir trompé la jeunesse qui l’adulait en inventant une vie lorsqu’elle était dans le Coupé-décalé.
J’ai pervertis la jeunesse par ma manière de m’habiller, par ma manière de faire, par mon comportement et tout. Lorsque je montre des voitures que mes moyens ne peuvent pas payer. Tu trouves des personnes qui ont de l’argent pour t’offrir des voyages. Alors que je souffrais dans ma maison
, regrette-t-elle.
Mais le grave dans cette histoire, est qu’il existait des rivalités. Et des pratiques occultes étaient faites pour pouvoir anéantir un ou une autre chanteuse pour avancer.
Je me méfiais de tout le monde. Dans le Coupé-décalé, il y’a le fétichisme et autres. On m’avait lancé un sort de l’ulcère de Burili. Si ce n’était pas la prière, j’aurai eu une jambe coupée, mais aujourd’hui, je suis à Jésus
, révèle-t-elle.