Claire Bahi bientôt consacrée Evangéliste-chantre
L'ex-artiste Coupé décalé, Claire Bahi, s'engage pleinement à servir le Seigneur. Elle sera bientôt une évangéliste pour prêcher partout pour ramener les âmes dans la maison de Dieu. Avec d’autres serviteurs de Dieu, le chantre a été présenté le jour de la Pentecôte au Ministère Pastorale à Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G).
Les ivoiriens ont été surpris d’entendre Claire Bahi il y a quelques années de renoncer à la musique du monde et de choisir la vie de Dieu. Pour certains c’était juste du bluffe de la part de la ‘’Première Dame’’ du Coupé-décalé et pour d’autres, un nouveau buzz pour monter sa cote auprès de ses nombreux fans. Des années plus tard, les nombreux détracteurs ont compris véritablement que la chanteuse Coupé-décalé était sincère dans ce qu’elle disait.
Claire Bahi fait des révélations : ‘’On m’a lancé un sort…’’
En effet, dans les rues d’Abidjan, Claire Bahi était présente pour évangéliser les gens. Elle a même sorti des singles à la gloire du Seigneur et faire des témoignages poignants sur sa vie passée. On a compris aisément que l’artiste est pleinement engagée dans le Ministère de Dieu. Lors d’une émission sur NCI à l’émission Show Buzz, Claire Bahi avait déclaré qu’elle sera évangéliste dans peu temps.
Quelques mois après, les choses sont en train de se concrétiser. Selon nos confrères d’IGOSPEL Magazine, le dimanche 05 juin dernier, jour de la Pentecôte, Claire Bahi fait partie des appelés au Ministère Pastorale à Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G). Qui est une église située à Yopougon Millionnaire, non loin de l’église Catholique Saint-Sauveur Miséricordieux. Avec d’autres futurs serviteurs et servantes de Dieu, l’Évangéliste-Chantre Claire Bahi sera formée maintenant à l’école biblique auprès de son père spirituel, le Prophète Fea Beni de Dieu. Et cela jusqu’à sa consécration, au terme de sa formation, les temps à venir.
Affaire Dubaï Porta Potty : Une vieille histoire sur Claire Bahi refait surface sur la toile
Par ailleurs, Claire Bahi et tous les nouveaux appelés au sacerdoce ont été présentés lors du culte de clôture d’un programme de 50 jours de jeûne et prière dénommé « De la pâque à la Pentecôte », à la Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G).