Chris Rock va parler si on le paye
L’humoriste Chris Rock, giflé lors des Oscars par Will Smith ne s’exprimera pas de sitôt sur cette affaire. Au cours d’un de ses spectacles, il affirme vouloir d’abord être payé avant de tout balancer.
Le comique Chris Rock au lendemain de la gifle qu’il a reçu de Will Smith après une blague sur la tête rasée de Jada Pinkett Smith, avait révélé qu’il finirait par en parler. Mais, qu’il n’était pas encore prêt à le faire. Apparemment, il va encore avoir besoin de temps pour méditer sur la question, puisque comme il l’a annoncé dans un nouveau spectacle de stand-up, il a quelques exigences avant de dire tout ce qu’il pense.
Will Smith réagit à sa sanction des Oscars : ‘’J’accepte et respecte la décision de l’Académie’’
En effet, l’humoriste souhaite s’exprimer sur l’affaire si et seulement si il a été payé bien sûr. ‘’Je vais bien, j’ai tout un spectacle à faire, et je n’en parlerai pas tant que je ne serai pas payé. La vie est belle. J’ai récupéré mon ouïe depuis peu’’, a-t-il lancé à un public hilare à Palm Springs. En revanche, l’épisode de la claque a fait grimper les ventes des tickets de son spectacle d’humour. Alors, l’acteur américain veut d’abord bien profiter de ce moment spécial dans sa carrière.
Une grosse sanction pour Will Smith après l’épisode de la gifle
D’autant plus que le public, qui attend sans doute avec impatience qu’il s’exprime enfin, ne lui tient pas rigueur de préférer prendre le temps avant de tout balancer. Difficile cependant de savoir ce que le comique entend par ‘’être payé’’. Chris Rock a-t-il l’intention d’attendre qu’une chaîne de télévision ou un service de streaming le paie pour diffuser le spectacle de stand-up dans lequel il parlera de son clash avec Will Smith ? Mystère…