Chris Rock répond cash à Will Smith après sa vidéo d’excuses
Il fallait s’y attendre. Quelques jours après la vidéo d’excuses de Will Smith, Chris Rock la victime de la gifle de l’acteur du film ‘’Men in Black’’, a répondu directement lors de son spectacle de stand-up.
Souvenez-vous, au mois de mars dernier, l’acteur américain Will Smith avait choqué le monde entier après s’être levé de son siège pour frapper l’humoriste Chris Rock qui venait de faire une blague sur l’alopécie de Jada Pinkett Smith : ‘’Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche’’, avait crié la star du film ‘’Men in Black’’ lors de la cérémonie des Oscars 2022.
Will Smith s’excuse longuement dans une vidéo quatre mois après sa fameuse gifle contre Chris Rock
Cinq mois plus tard, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram il y a quelques jours, Will Smith a présenté ses excuses à Chris Rock pour la gifle qu’il lui a assénée à la cérémonie des Oscars 2022. Il avait même demandé dans une autre vidéo de 5 minutes environ sur sa page Youtube attendre le feu vert de Chris Rock, lorsqu’il sera prêt à discuter. Will Smith a reconnu avoir eu un comportement ‘’inacceptable’’ à l’encontre de l’humoriste.
Mais il semble que Will Smith va devoir attendre longtemps l’appel de l’acteur. Puisque Chris Roch n’a visiblement pas encore digéré cette baffe. Au cours de son spectacle de stand-up, l’humoriste de 57 ans s’est exprimé sur l’incident à la cérémonie des Oscars 2022. Dans un long monologue, Chris Rock a dénoncé la manière dont ‘’chaque personne essaye d’être une putain de victime’’ dans l’affaire en question.
Si tout le monde affirme être une victime, alors personne ne va entendre les véritables victimes. C’est-à-dire moi lorsque je suis giflé par Suge Smith
, déclare-t-il. Suge Smith étant une grande référence dans le rap américain.
Avant d’ajouter :
Je suis allé travailler le lendemain. J’ai des enfants (…) Les gens qui disent que les mots peuvent blesser n’ont clairement jamais été frappés au visage.
Finalement, rien n’est vraiment encore réglé Will Smith et Chris Rock.