Chris Brown massé par Eudoxie Yao : Le promoteur des Koras donne sa version des faits
Eudoxie Yao avait révélé avoir offert des soins de massage au chanteur américain, Chris Brown en 2012 à Abidjan. Une polémique a commencé à enfler sur la toile. Le promoteur des Koras Awards, Ernest Coovi Adjovi, a réagi pour soutenir les déclarations de la go bobaraba.
Eudoxie Yao dans ses sorties médiatiques affirmait toujours avoir été sollicitée il y a quelques années en tant masseuse au service du chanteur et danseur américain, Chris Brown de passage à Abidjan. Ce dernier était l’un des invités d’honneur du promoteur béninois, Ernest Coovi Adjovi à l’occasion des Koras Awards.
La go bobaraba ivoirienne n’avait jamais présenté de preuve pour justifier ses déclarations. Les internautes ivoiriens lui collaient l’étiquette de ‘’kpafloteuse’’ (NDLR: menteuse en Noussi).
Lire aussi Eudoxie Yao en couple avec le roi 12 12 ? Un message éveille les suspicions
Eudoxie Yao en couple avec le roi 12 12 ? Un message éveille les suspicions
Mais grande fut la surprise de nombreuses personnes de voir il y a quelques jours sur la page d’Eudoxie Yao des photos publiées en compagnie de l’artiste américain qui était à l’époque le compagnon de Rihanna. Elle n’est pas restée muette non plus à la publication de ses images.
À cause de vous, j’ai trouvé mes archives de fin d’année 2012. Ça fait près de 11 ans, que j’ai été appelé pour le massage de Chris Brown. C’est même Rihanna qui m’a ouvert la porte de la suite
avait-elle écrit.Le promoteur de la cérémonie de distinction des artistes en Afrique et de la Diaspora, suivait tout ce qui se racontait au sujet d’Eudoxie Yao.
Lire aussi Eudoxie Yao en colère : ‘’Ici on ne me considère pas…’’
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Ernest Coovi Adjovi n’a pas contredit les propos de la go plantureuse. C’est vrai, ils étaient logés à l’hôtel Ivoire, et c’est tout à fait normal, lorsqu’on invite des célébrités, du niveau de Rihanna qu’on soit amené à leur donner des prestataires de soin de bien être. Que ces artistes aient pu solliciter des services de cette influenceuse comme par hasard payée par le frère de Akon
précise-t-il. Voilà à présent la vérité qui a éclaté et Eudoxie Yao peut se sentir enfin libérée du poids des nombreux critiques négatives à son égard. Maintenant, c’est avec fierté qu’elle va pouvoir répéter à chaque moment les instants passés auprès du rappeur américain.