Charlotte Dipanda en deuil. Ses propos déchirants…
Un glissement de terrain a fait le dimanche 27 novembre au moins 11 personnes décédées à Yaoundé. Parmi les victimes figurent la grande sœur de la chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda.
La capitale économique camerounaise, Yaoundé a été secouée terriblement le dimanche 27 novembre par un glissement de terrain. Des populations s’étaient rassemblées pour rendre hommage des personnes décédées. Au cours de cette veillée funèbre, il y a eu un éboulement meutrier qui a fait au moins 11 personnes tuées.
Lire aussi : Charlotte Dipanda révèle l’identité de l’homme qui partage sa vie.
Charlotte Dipanda révèle l’identité de l’homme qui partage sa vie.
Le drame qui s’est déroulé dans le quartier de Damas à Yaoundé avait parmi les victimes la grande sœur de la chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda. Actuellement inconsolable, l’artiste a fait un post hier lundi 28 novembre dans la soirée sur sa page Facebook pour pleurer sa défunte grande-sœur.
Mes condoléances aux familles durement éprouvées. J’ai perdu ma grande sœur à Damas trop dur. Chouchou je suis sans voix
, écrit-elle.
Lire aussi : Charlotte Dipanda révèle pourquoi elle n’est pas mariée : ‘’Le mariage tue l’amour…’’
Charlotte Dipanda révèle pourquoi elle n’est pas mariée : ‘’Le mariage tue l’amour…’’
La publication est même accompagnée par des émojis des pleurs pour exprimer sa grande tristesse quant à la disparation tragique de sa sœur. Les autorités camerounaises s’attèlent à poursuivre les recherches pour retrouver d’autres corps dans ce glissement de terrain. Le gouvernement de la région centre de Yaoundé, Naseri Paul Bea, s’est exprimé en regrettant l’accident meurtrier. Ce n’était pas l’endroit qu’il avait proposé à ces personnes pour leur veillée funéraire.