C’est la discorde entre les chroniqueuses de la nouvelle chaine ivoirienne
Après l'épisode Konnie Touré, les chroniqueuses de l'émission "les femmes d'ici" se lancent dans un bad buzz.
L’année 2023 commence en trombe avec son lot de buzz. D’abord Tiesco le sultan et Lolo beauté, ensuite Konnie Touré et ses chroniqueuses, c’est enfin le tour de la NCI de rentrer en jeu.
Alors que les regards sont tous tournés sur les employés de Life TV, les chroniqueuses de Kadhy Touré viennent défrayer la toile avec un nouveau buzz.
Lire aussi Yasmine Réda fait une terrible révélation sur sa vie privée
En effet, les chroniqueuses, connues pour l’énergie qu’elles degagent sur le plateau télé ont fait une prestation plutôt choquante aujourdhui. Contrairement aux habitudes, l’émission du jour dont la thématique était « les femmes qui entretiennent les hommes ont gros coeur » s’est déroulée dans une ambiance assez tendue.
Suite à l’émission, Yasmine Reda a exprimé son mécontentement en rapport avec un comportement déplacé de sa collègue Aurélie Eliam qu’elle n’a pas du tout apprecié.
Selon son post, Aurélie Eliam lui aurait craché dessus en raison de leur divergence d’opinion lors de l’émission du jour.
Je suis venu chercher mon cousin qui cherche une femme pour l’entretenir… ne partez pas attendez moi à la NCI là bas. Kadhy tu trouves normal qu’Aurelie crache sur moi à la PUB? Est-ce que je me suis deja énervée comme ça. ?? J’ai essayé de garder mon sang froid mais tu vas essuyer crachat là.
Moi je suis enfant de pauvre, je n’ai pas les moyens d’entretenir garçon, je me débrouille c’est pour ça je suis chroniqueuse, je prend salaire. Je ne suis pas en palabre avec elle j’ai laissé pour moi à Dieu. Merci..
a-t-elle déclaré sur Facebook.
Lire aussi Une animatrice ivoirienne enlève sa gaine en plein direct (Vidéo).
Une animatrice ivoirienne enlève sa gaine en plein direct (Vidéo).
Suite à cette sortie virulente, Aurélie Eliam a de son côté annoncé ne pas avoir de problème avec quelqu’un.
Kadhy Touré de son côté a essayé de calmer la situation, annonçant que la hache de guerre sera enterrée lors de l’émission de demain.