Ce que Emma Lohoues compte faire après la destruction de son salon de coiffure.
Son Salon de coiffure étant complètement saccagé, Emma Lohoues pour ne pas perdre sa clientèle, propose des prestations aux domiciles de ses clients.
Le fait d’affirmer que le Salon de coiffure de l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a été détruit dans la nuit du Jeudi 23 Juin 2022, est un secret de polichinelle.
En effet, l’une des réalisations de la très célèbre Emma Lohoues s’est vu saccager de fond en comble. Sur les réseaux sociaux, Emma Lohoues s’était empressé de partager sa douleur avec ses fans.
J’ai rêvé avoir MON SALON DE COIFFURE et je L’AI EU par la grâce de DIEU. Aujourd’hui il ne me reste que du bois , des fils de courant, de la peinture délabrée et même un bâtiment sur le point d’être détruit…
a-t-elle affirmé.
Lire aussi
La vie est un combat…
Loin de se laisser abattre, Emma Lohoues a rapidement installé une stratégie pour pallier à cette situation désobligeante.
En effet, elle a rapidement inondé les réseaux sociaux avec l’affiche suivante
Chers clients(es), notre salon de coiffure LADIES HAIR STYLE est momentanément fermé pour travaux. A cet effet, nous proposons des prestations à domicile
Merci !
Emma Lohoues propose ses services aux domiciles de sa clientèle. Émerveillés, ses fans ont réagi de la plus belle des manières en la félicitant et en l’encourageant.
Toujours dans ce même élan de soutien, Emma Lohoues adresse un message fort à tous ceux qui traversent des moments difficiles dans leurs investissements
A vous qui avez eu à perdre beaucoup plus ou moins, n’oubliez pas de lui dire merci ,encore et toujours merci. Lui seul sait pourquoi il vous donne à vivre ces moments qu’il vous sait capable de surmonter…Priez, chantez, dansez et relevez vous pour ce qui vous attend de plus grand !
On doit toujours chercher la petite bête…
On se demande bien pourquoi aucune enquête ou une plainte en bonne et due forme n’a encore vu le jour. Pourtant, Emma Lohoues a bel et bien été victime d’un acte criminel…
Lire aussi
Voici celui qui se cache derrière l’hôtel Emma Lohoues à Conakry