NEWS ET PEOPLEPeople

Ce nouveau geste de Francis Mvemba pour reconquérir Coco Emilia

Francis Mvemba dissémine de petits gestes et des marques d'affection à l'endroit de son ex-femme Coco Emilia. Il veut revenir.

Le grand maître Francis Mvemba a une fois de plus frappé fort. En effet, ce dernier a décidé de reconquérir son ex-femme, l’influenceuse Llondo Nawe Claude Emilia dit Coco Emilia, le biscuit de mer.

En instance de divorce, d’ailleurs remporté par ce dernier, « le  dompteur de lion » semble pourtant ne pas vouloir dire au revoir à son couple si envié d’antan. Francis Mvemba fait donc des mains et des pieds pour reconstruire son foyer.

Coco Emilia et Francis Mvemba
Coco Emilia et Francis Mvemba

Après l’approche du bon paternel qui revient demander pardon à sa fille Sophie pour sa longue absence, les réels enjeux de Francis Mvemba se dessinent à grands coups de pinceau.

Si Coco Emilia n’envisageait aucune possibilité d’une réconciliation amoureuse, Francis Mvemba lui, pose des actes totalement en contradiction avec les pensées de cette dernière. Dans sa story Snapchat, il a posté une photo de lui et Coco Emilia se regardant droit dans les yeux, le jour du mariage.

Francis Mvemba et Coco Emilia (capture d'écran de la story Snapchat de Francis Mvemba)
Francis Mvemba et Coco Emilia (capture d’écran de la story Snapchat de Francis Mvemba)

Lire aussi Le geste de Francis Mvemba pour reconquérir Coco Emilia.

Le geste de Francis Mvemba pour reconquérir Coco Emilia.

Pour rappel, Llondo Nawe Claude Emilia dit Coco Emilia le biscuit de mer a subi maintes humiliations de la part de Francis Mvemba au point d’être la risée des influenceuses sur les réseaux sociaux. Il était inconcevable que la grande Coco Emilia ait pu se faire berner de la sorte.

Il faudrait également souligner qu’en plus d’avoir pris la poudre d’escampette, l’obligeant à abandonner sa femme et sa fille Sophie, Francis Mvemba s’était payé la tête de Coco Emilia sur les réseaux sociaux. Accentuant ainsi la douleur de cette dernière qui n’avait pas hésité à en découdre avec les proches de la famille de Francis.

À ces forfaitures déjà énumérées, s’ajoute le coup bas du gros cailloux. De manière plus explicite, Francis Mvemba avait fait croire à Coco Emilia qu’elle portait une alliance onéreuse et sertie de diamants. La réalité était tout autre, et le « Gros cailloux » n’était que du plastique…

Lire aussi Coco Emilia se prononce sur la visite de Francis Mvemba : « Ne confondez pas…»

Coco Emilia se prononce sur la visite de Francis Mvemba : « Ne confondez pas…»

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!