Carmen Sama sensuelle avec un mystérieux inconnu (photos)
Dans sa story Snapchat, Carmen Sama s'illustre sensuellement avec un homme dont elle cache l'identité.
Carmen Sama, l’ex veuve de feu Houon Ange Didier, plus connu sous le pseudonyme de DJ Arafat, s’est illustrée de manière très sensuelle avec un homme dont elle a mussé l’identité.
Si tous étaient unanime sur la relation amoureuse entretenue entre la super star malienne de la musique, en l’occurrence Sidiki Diabaté et Carmen Sama, cette dernière sème un doute profond avec ces clichés.
Lire aussi
Ce n’est pas Sidiki Diabaté…
Pas mal d’internautes se sont prononcés sur la question suivante : s’agissait-il de Sidiki Diabaté ?
La réponse est claire. Pour eux il ne s’agit en aucun cas de la super star malienne de la musique dont ils sont fans également. Pour justifier leur pensée et se convaincre qu’ils s’agit d’un homme qu’on ignore tous, ils ont abordé les points suivants :
Les mains…
Selon les internautes, les mains prises en photo et liées à celles de Carmen Sama ne sont pas celles de Sidiki Diabaté. Ils arguent et croient dur comme fer qu’il ne s’agit pas de celles de la star malienne. Ils ont un second argument.
La coiffure…
Il est clair que cette tête et cette coiffure ne sont pas celles de Sidiki Diabaté. En effet, depuis sa venue sur la scène musicale, Sidiki Diabaté a toujours favorisé des coiffures simples et très courtes sans crète. Alors qui est cet inconnu ?
Seule Carmen Sama détient la réponse à cette question. Sidiki Diabaté aurait-il été pris de vitesse par un autre homme ?
Pour rappel, Carmen Sama à l’état civil Carmen Yao, a célébré comme elle l’entendait, la commémoration de l’an 3 du décès de son défunt mari Dj Arafat à Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne.
Lire aussi
Le message poignant de Carmen Sama à feu Arafat DJ : ‘’Ils diront plein de choses mais, je sais…’’