Carmen Sama reçoit plus de 2 millions de Francs CFA d’un bienfaiteur anonyme.
Un secret bienfaiteur a décidé de donner de la joie à Carmen Sama. Il a offert un bouquet en argent estimé à 2 millions de Francs CFA en plus de plusieurs autres présents pour la réconforter après la suppression de son compte certifié Instagram.
Recevoir un cadeau de la part de quelqu’un qu’on connaît ou pas fait énormément plaisir. La veuve d’Arafat DJ, Carmen Sama qui inquiète par la suppression de son compte certifié Instagram à l’instar de nombreuses célébrités ivoiriennnes, vient d’avoir le sourire. Un anonyme admirateur vient de faire une incroyable surprise à la maman de Rafna.
En effet, ce bienfaiteur dont l’identité n’a pas été dévoilée a offert hier mardi 20 septembre la somme de 2 millions 500 milles francs CFA à Carmen Sama sous forme de bouquet d’argent. En plus de cela, il a offert plusieurs autres présents dont un Iphone, des colliers et des parfums. Le geste l’a tellement ému qu’elle ne s’est pas fait prier pour jubiler à travers une vidéo qu’elle a partagé sur sa nouvelle page Instagram. L’homme ou la femme qui a voulu garder son identité secrète, a expliqué que son geste avait pour but d’apporter une pincée de bonheur à Carmen après la suspension de son compte Instagram.
Automatiquement, la vidéo a suscité des réactions de la part de nombreux internautes qui ont fait vite de dire que Carmen Sama veut imiter l’influenceuse Emma Lohoues. Qui a reçu elle aussi au mois de juin dernier un bouquet en argent d’un anonyme lors de la célébration de son anniversaire.