Carmen Sama : «…Je suis fatiguée d’être célibataire»
Fatiguée d'être célibataire, Carmen Sama adresse une prière particulière à Dieu. Elle veut un homme qui l'aimera elle et sa fille Rafna.
Ah l’amour ! Ce sentiment plus fort que tout, paraît-il. Blaise Pascal avait peut-être raison quand il affirma : «Le cœur a ses raisons que la raison ignore». Veuve depuis près de 3 ans à présent (depuis Août 2019), la mère de la »Chine », Carmen Sama, désire passer à autre chose et changer son statut de veuve. Elle en a marre apparemment et adresse une prière bien spéciale à Dieu sur Snapchat.
Seigneur regarde ta fille (…) Envoie moi un homme bon qui pourra m’aimer comme je l’aimerais et qui aimera avant tout ma fille.
a déclaré Carmen Sama, la veuve de Houon Ange Didier plus connu sous le pseudonyme de DJ Arafat, le Daïshikan, la super mega star du Coupé-décalé, avant de conclure
Je suis fatiguée d’être célibataire !
Carmen Sama vient par ce message nous confirmer l’omniprésence de Dieu. Il sait tout et voit les prières de tous, même sur Snapchat. Mais le plus important, c’est la substance que possède cette annonce. Carmen Sama veut un fiancé, mieux : Elle souhaite se remarier.
Lire aussi
Quand on pousse un peu plus loin le bouchon de la pensée et de la réflexion, on constate que les critères de choix de l’homme que désire Carmen, collent parfaitement à ceux de la méga star malienne, le prince de la Kora, Sidiki Diabaté.
En effet, la complicité entre ces deux gens est un secret de polichinelle pour tous. Après le clip »Diarabi Nené bena », mettant en scène de façon presqu’érotique Carmen Sama et Sidiki Diabaté, l’harmonie et la cohésion entre les deux se sont une fois de plus fait publiques suite à l’anniversaire de la petite Rafna, le 5 Mai dernier, 2022.
En prime, tout le monde sait que Sidiki Diabaté tient à s’occuper de la petite Rafna comme si elle était sa propre fille. Il a même déclaré ouvertement que ce fut l’une des dernières volontés que DJ Arafat lui avait confiée lors de son dernier passage au Mali :
La dernière fois que Didier est venu au Mali (…) il m’a dit : «Ma fille Rafna, si elle doit se marier, c’est toi le père» (…) J’ai apprécié le jour où tu es venu saluer à la naissance de la petite. Je n’étais pas là, mais tu m’a montré que tu peux être là, quand je ne suis pas là
a même juré Sidiki Diabaté.
Dans le cadre de l’accomplissement de la prière de Carmen Sama, un choix autre que Sidiki Diabaté étonnerait grandement.
Cette annonce peut également être une manière implicite certes, mais officielle de déclaration de la relation amoureuse entre les deux stars, en l’occurrence Sidiki Diabaté et Carmen Sama.
Ce cas ne serait pas isolé, si on se souvient de la déclaration d’amour d’Eunice Zounon à DJ Arafat déjà occupé mais qui a finalement aboutit avec l’un des amis proches d’Arafat, en l’occurrence Tenor, le rappeur Camerounais.
Le cas de figure pourrait bien se répéter. Mais si l’on s’en tient à la dernière réaction publique de Sidiki Diabaté à propos de cette probable relation intime entre lui et Carmen Sama, il avait rassuré.
Quelques clichés lors de l’anniversaire de ma princesse Rafna🎂❤. Nous avions passé un très bon moment en compagnie d’elle et toute la famille. Merci à ma sœur Carmen pour son accueil combien chaleureux🙏
#Dmusic✊
Il existe donc uniquement entre les deux stars, une relation de « frère » et « sœur » d’après Sidiki Diabaté. L’avenir nous en dira plus…
Lire aussi