Carmen Sama à Angela Lova : ‘’Arafat a choisi de m’exposer…’’
Carmen Sama a donné de manière subtile une réponse à Angela Lova qui dit avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ dans une discussion TikTok.
On l’attendait absolument. Elle a certainement longuement réfléchi. Elle a due demander des conseils auprès de personnes âgées. Le moment est finalement arrivé à Carmen Sama de répondre à Angela Lova. La chanteuse ivoirienne vivant en France est depuis sa première sortie sur les réseaux sociaux sur sa position d’avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ. Et de préciser encore avoir été dotée par le chanteur Coup-décalé décédé en 2019 dans un accident tragique de moto.
Très vite, les réactions ont commencé à se multiplier sur les réseaux sociaux pour répondre à Angela Lova. Olokpatcha, l’ami intime de feu le roi du Coupé-décalé, qui a été cité dans l’affaire, est monté au créneau. Ensuite, Tina Glamour de façon subtile dont la passivité est décriée par des internautes. Puis Apoutchou National qui a recadré la chanteuse dans une publication.
Ainsi, la réponse de Carmen Sama dans une discussion sur TikTok avec un ‘’chinois’’ peut calmer un tant soit peu la colère des admirateurs de feu Arafat DJ. L’internaute a demandé à Carmen Sama comment se fait-il qu’Arafat DJ ait doté Angela Lova sans que la ‘’Chine’’ ne soit au courant. Et voici sa réaction :
Vous savez, Arafat avait sa vie privée bien avant de me connaître. Mais moi, il a choisi de m’exposer.
Une manière très voilée de la veuve de répondre à Angela Lova qui s’agite maintenant depuis le décès du Zeus d’Afrique.