Cardi B: son incroyable sosie kenyane fait le buzz
Nduta Mwega, une femme Kenyane officiellement reconnu comme le sosie très ressemblant de Cardi B.
Être le sosie d’une star réputée peut facilement nous ouvrir les clés du succès. C’est ce qu’expérimente Nduta Mwega, une kenyane qui ressemble véritablement à la star du rap féminin aux États-Unis, Cardi B.
Se faisant appeler Sharon sur la toile et désormais « Cardiron », Nduta Mwega est la nouvelle coqueluche du Web. Très actif sur Instagram et Tiktok, Cardiron a franchi les barrières du Kenya pour s’exporter à travers le monde entier.
Lire aussi
Le selfie de la gloire…
L’ histoire débute par un selfie. En effet, Nduta Mwega a effectué un selfie, l’a publié sur ses réseaux en interpellant ses followers afin de leur demander de statuer sur sa possible ressemblance avec la chanteuse américaine Cardi B.
Les commentaires ont afflué, validant ainsi sa ressemblance avec Cardi. Des fans et internautes étaient si ravis qu’ils l’ont proclamé la Cardi B du Kenya.
Une opportunité à saisir…
Une chose est certaine, Nduta Mwega, désormais Cardiron aura su profiter de cette ressemblance pour gagner de l’argent. En effet, le fait qu’elle soit le sosie de Cardi B lui a permis d’accroître le nombre de ses abonnés sur ses comptes.
Elle pourrait même envisager de monétiser ses apparitions en public ou dans des évènements vu la notoriété qu’elle se construit à travers le simple fait de ressembler trait pour trait à une méga star.
Pour rappel, le fait d’être des sosies à permis à certaines personnes de bien gagner leur vie. Ces derniers réalisent ainsi des business juteux. En exemple palpable, il y a aux États-Unis, le sosie du rappeur 6 God qui touchait 5000 dollars à chacune de ses virées en boîte de nuit.
Lire aussi