Cardi B dénonce la cherté de la vie et se fait lyncher par ses fans.
Cardi B dénonce la cherté de la vie et se fait lyncher par les internautes qui n'acceptent pas son combat.
La rappeuse américaine Cardi B fait le buzz en ce moment pour s’être plaint de la cherté de la vie qui comme une pandémie, frappe le monde entier.
Alors que la rappeuse devrait enfin livrer son nouvel opus tant attendu cette année, le fait qu’elle ait réagi sur la hausse des prix quasi généralisée a bien du mal à passer, et ce, même auprès de ses fans.
Cardi B se plaint de la hausse des prix, les internautes craquent…
Via les réseaux sociaux, l’interprète de Bodak Yellow a profité d’une lucarne pour signer une diatribe sur l’inflation alimentaire mondiale, touchant également les Etats-Unis.
Lire aussi Cardi B au cœur d’une polémique pour une prestation privée (Vidéo)
Cardi B au cœur d’une polémique pour une prestation privée (Vidéo)
Malheureusement pour elle, ce soutien s’est métamorphosé en ironie aux yeux des internautes au point de susciter la colère de nombreux d’entre-eux
Cela me montre juste que même si vous avez du succès et de l’argent, vous pouvez finir fauché parce que vous n’avez pas fait votre budget. Alors quand je commence à voir que les courses triplent, je me dis « Aye, qu’est-ce qui se passe, bor*** ? » […] La laitue coûtait 2 dollars il y a quelques mois et maintenant elle en coûte 7, alors évidemment que je vais réagir. Parce que si je pense que cette situation est folle, je ne peux qu’imaginer ce que les gens de la classe moyenne ou les gens du quartier pensent, donc oui, je vais en parler.
a-t-elle déclaré.
En dépit des critiques dont sa sortie a fait l’objet, l’artiste réitérera ses assertions, persuadée que son coup de gueule pourrait aider à faire évoluer les choses :
Et j’ai un large auditoire, donc je veux que tous ceux qui sont responsables de ces put**** de prix arrêtent cette m****. Ils vont voir ce qui va se passer, ils vont arrêter. Alors fermez vos g******.
Un fan n’a pas manqué de lui rappeler qu’elle est visiblement à la tête d’une fortune estimée à pas moins de 40 millions de dollars. Pourtant Cardi B est revenue à la charge une fois de plus.
Je pèse plus que ça encore, et devine quoi ? Si je n’économise pas, que je ne travaille pas et que je budgétise pas, je pourrais aussi tout perdre. Qu’est-ce qui te fait croire que tu ne peux pas tout perdre même quand tu es riche ? […] Moi aussi, j’ai des factures, des responsabilités et des personnes à aider.
Video…
Cardi B says her cost of living complaint might help bring food prices down 😯https://t.co/FoC4kyecyo pic.twitter.com/0jlqb7bgXg
— HipHopDX (@HipHopDX) 5 janvier 2023
Lire aussi Cardi B se fait tatouer au visage (photo inédite)