Camille Makosso tâcle Apoutchou National : « L’ingratitude est sa nature »
Après un litige fulgurant sur les réseaux sociaux entre Camille Makosso et Apoutchou National, le Général décide de révéler l'origine réelle du conflit...
Affirmer que les relations entre les blogueurs Camille Makosso et Apoutchou National ne sont pas fameuses, est un secret de polichinelle pour tous…
Camille Makosso désormais acteur, a décidé de révéler l’origine réelle du litige qui l’oppose au fils de Bleu Brigitte, l’actrice ivoirienne.
On retiendra des propos de l’homme de la marmaille des raisons liées à une forte ingratitude…
Les litiges apaisés depuis belle lurette, Camille Makosso en a remis une couche lorsqu’il a été interrogé sur la raison de sa discorde avec Apoutchou National sur un plateau télé. Il a donc déclaré :
Stéphane Agbré pour qu’il soit blogueur, il lui a fallu un maître qu’il appelait matin, midi, soir, Papa. (…) Non mon fils tu as oublié… la première fois où il a fait 7000 en audience c’est Makosso. (…) Lorsque sa maman ne voulait rien entendre à ce qu’il soit sur les réseaux sociaux, c’est encore Makosso il a appelé pour appeler sa maman. Je vous parle des faits.
Puis, il trancha :
Maintenant si l’ingratitude est sa nature, ce n’est pas de ma faute.
Camille Makosso affirme donc qu’Apoutchou National n’est pas reconnaissant envers lui pour tous les actes posés pour qu’il soit aussi reconnu dans la blogosphère ivoirienne. Connaissant la verve d’Apoutchou, l’on ne s’étonnera pas de le voir répondre au père de la marmaille bientôt.
Lire aussi Apoutchou National à propos de Souleymane Kamagaté: « c’est un mendiant politique… »
Apoutchou National à propos de Souleymane Kamagaté: « c’est un mendiant politique… »