Camille Makosso s’adresse à Josey : ‘’Redonne-lui son mari’’
L’influenceur et homme de Dieu est encore l’invité de la célèbre émission ‘’Faha-Faha’’, de la chaîne Ivoire TV Music. Lui qui défendait la cause de la chanteuse Josey, a déchanté en demandant à l’artiste de redonner à Aline son mari de joueur.
Le général Camille Makosso a toujours campé la position de défendre bec et ongles la chanteuse Josey. L’influenceur dans les attaques contre l’artiste sur les réseaux sociaux, mettait la faute sur l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié.
Que Josey a volé mari? La Bible dit qui cherche trouve, Josey a cherché et elle a trouvé. Si l’autre est malheureux dans son foyer, il y a des tchiza dehors qui vont travailler dessus. Ma fille, tu es une femme reine et la haine des gens ne retire en rien l’amour de tes fans. Tu es ma plus belle voix féminine de ce pays. Un concert s’impose
, disait-il dans un direct sur sa page Facebook.
Mais depuis la confession et les excuses de la chanteuse dans une publication postée sur sa page Facebook, l’homme de Dieu a changé sa position vis-à-vis de Josey. Il a fait un autre direct quelques jours après pour porter l’estocade sur l’interprète de la chanson ‘’Zambeleman’’.
Josey, tu m’as vraiment déçu. Redonne le mari de la Dame
, dit-il.
Camille Makosso sur l’affaire Morrison : » Jonathan Morisson est un… »
En outre, Camille Makosso sera encore sur les antennes de la chaîne Ivoire TV Music le samedi 02 juillet à l’émission de talk-show très suivie ‘’Faha-Faha’’. Il a été question sur le plateau de l’affaire Serey Dié-Josey. L’influenceur et homme d’affaires s’est prononcé une fois de plus.
Serey Dié a deux femmes et il va bientôt doter Josey
, dit-il. A la question de savoir qui des deux personnes incriminées dans l’affaire, est de mauvaise moralité. Camille Makosso pointe du doigt Serey Dié en premier, parce que c’est le joueur qui a trompé sa femme. Il a commencé à faire des comparaisons d’infidélités qui sont sues de tous en Côte d’Ivoire. A savoir celle de l’ex-Président Laurent Gbagbo, de l’ex-international ivoirien, Didier Drogba, du Président du FPI, Affi N’Guessan et la méga-star du Reggae, Alpha Blondy.