Site icon Radarpress

Camille Makosso procède à la délivrance de Bébé Nicapol dans une vidéo

Taxé d’impudique en raison de son concept à fureur sur Tik Tok dénommé le « cui-lolo », l’adolescent Christian Kouadio plus connu sous le pseudonyme artistique de Bébé Nicapol a décidé de prendre rendez-vous avec le maître de la marmaille, le pasteur et général Camille Makosso afin que ce dernier procède à sa délivrance.

Est-ce que tu crois ? Tu es sûr ? Ferme tes yeux et répète après moi. Seigneur libère moi de l’esprit du cui-Lolo. Au nom de Jésus. L’esprit de cui-lolo, il sort ou bien il ne sort pas ? Sors

Bébé Nicapol d’un air très amusé se prêta au jeu.

Lire aussi Après la sortie véhémente de Guy Christ Israël, Camille Makosso réplique

Après la sortie véhémente de Guy Christ Israël, Camille Makosso réplique

Quant à son ami et acolyte JP, Camille Makosso n’a pas trouvé meilleur moyen que la ceinture pour le dresser sur le bon chemin.

Pour bon nombres d’internautes, Camille Makosso n’est pas un homme de Dieu crédible. C’est un amuseur public et un influenceur qui fourre son nez dans tous les buzz.

Pour rappel, le passage à l’émission Peopl’Emik de Bébé Nicapol et son ami JP a été sévèrement boycotté par la toile au point de conduire à une annulation pure et simple. Nicapol vexé avait manqué de respect au média ivoirien en affirmant qu’à lui seul, il attirait plus d’audience que la chaîne de télévision de La 3.

Lire aussi Le chantre Guy Christ Israël donne son verdict tranchant sur Camille Makosso

Le chantre Guy Christ Israël donne son verdict tranchant sur Camille Makosso

Quitter la version mobile