NEWS ET PEOPLEPeople

Camille Makosso prend la défense de KS Bloom :‘’Celui qui veut vivre longtemps, qu’il fasse très attention…’’

Le nom de KS Bloom est mêlé à la décision de la tiktokeuse camerounaise qui a décidé de quitter les réseaux sociaux. Camille Makosso, exaspéré par les propos des internautes, s’est invité dans l’affaire pour soutenir le jeune chanteur chrétien.

L’influenceuse camerounaise, Diana Bouli a décidé de se retirer définitivement de la toile. En plus de cela, elle a promis également faire des révélations sur le chanteur Gospel ivoirien, KS Bloom. Jusqu’à présent, elle ne s’est pas encore décidée à parler. En attendant, les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. Et le nom du jeune chanteur chrétien est au centre des nombreuses conversations des internautes. L’homme de Dieu et influenceur, Camille Makosso s’est invité dans le débat.

Lire aussi :Diana Bouli promet des révélations sur KS Bloom.

Diana Bouli promet des révélations sur KS Bloom.

En effet, l’influenceur le plus controversé a réagi, pas pour injurier qui que ce soit. Mais pour simplement recadrer les internautes qui s’agitent autour de la vie du jeune artiste gospel. Camille Makosso dans un récent direct sur sa page Facebook, s’est porté en avocat de KS Bloom.

Depuis un certain temps, je vois beaucoup de publications sur les réseaux sociaux, de certaines jeunes filles, de certaines personnes qui sont actuellement un peu déchaînés contre KS Bloom. KS Bloom ici, KS Bloom par là. Je vois même des femmes qui font des vidéos, KS Bloom a donné goumin à tant, KS Bloom a fait ceci à tant.

, avance-t-il.

Lire aussi : Mani Bella donne un ultimatum à KS Bloom : « Tu as 3 jours ! »

Mani Bella donne un ultimatum à KS Bloom : « Tu as 3 jours ! »

En outre, le frère aîné de Lolo Beauté fait savoir à ces détracteurs que si KS Bloom était tout simplement un inconnu dans la musique, il n’aurait intéressé personne. Camille Makosso précise que le jeune chanteur chrétien est un pur produit de l’église et ce qui fait sa renommée aujourd’hui, c’est grâce à l’église et non un produit du monde. L’influenceur condamne par la même occasion toutes ces personnes qui sont animées par l’esprit de ‘’Jezabel’’ et ‘’ qui veulent à tout prix briser la carrière de cet enfant’’. Et tant qu’un enfant du ‘’royaume’’, rien ne peut arriver à KS Bloom, parce qu’il est l’un des soldats d’élites qui sont en avant de l’armée de Dieu.

Celui qui veut vivre longtemps, qu’il fasse très attention à nos soldats qui sont au front.

, martèle-t-il.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!