Camille Makosso porte main à un animateur : ‘’Tu as le même comportement que les mangeuses d’excréments’’
L’émission Faha-Faha du samedi 14 mai à 12h sur Ivoire TV Music ne doit pas être manqué sous aucun prétexte. Une scène surréaliste s’est produite en pleine émission.
L’audience de l’émission Faha-Faha de la chaîne de télévision Ivoire TV Music, va assurément grimper ce samedi 14 mai. Une scène les plus ahurissantes s’est déroulée sur le plateau. Deux invités de taille étaient présents pour participer à cette émission à savoir Camille Makosso et Souleymane Kamagaté alias l’Homme Saga. Dans l’extrait diffusé sur les réseaux sociaux, le ‘’général’’ Makosso, est en train de parler de son aide pour la jeunesse ivoirienne.
Si nous avons au moins dix mille jeunes que nous prenons et que nous formons. Si dans le lot, nous sélectionnons mille jeunes avec des projets concrets avec 200 voire 400 mille de Francs CFA, je pense que je peux aussi utile. Au lieu de regarder Camille Makosso comme quelqu’un qui vend, il faut le regarder comme quelqu’un qui aide. La Côte d’Ivoire reconnaît mon cœur Monsieur Anaconda. A telle enseigne qu’on fait sortir une chanson qui dit : ‘’il faut aider comme le ‘’général’’ Camille Makosso’’. C’est une honte pour vous, Monsieur Anaconda qu’une personnalité religieuse et publique comme moi. Un défenseur et des valeurs de la Côte d’Ivoire comme moi
, dit-il.
La relance de la question :
Est-ce que tu défends la Côte d’Ivoire ?’. Tu es allé défendre le Cameroun contre la Côte d’Ivoire
, de l’un des animateurs à la personne d’Anaconda puis celle de Serges Defallet
tu défends la Côte d’Ivoire, mais pas tous les jours. Il faut arrêter ça
, irritent l’influenceur Camille Makosso. Il est resté silencieux un instant et tout d’un coup, il se lève et prend au collet l’animateur Anaconda. L’homme Saga se met en rire tandis qu’un cadreur vient intervenir. L’animateur violenté réagit toujours en ces termes :
Pourquoi tu (Camille Makosso), es violent comme cela ?.
Dans un autre extrait de quelques secondes, l’affaire de Dubaï Porta Potty, met encore en colère l’homme d’affaires.
Claire Bahi fait des révélations : ‘’On m’a lancé un sort…’’
Tu as le même comportement que les mangeuses d’excréments. On te voit jeter beaucoup d’argent sur ton lit. Tu vas aussi à l’extérieur et on ne voit pas ce que tu vas faire
, renchérit Anaconda. Et l’homme de Dieu le menace en disant qu’il va gifler l’animateur pour qu’il apprenne à respecter les gens.