Camille Makosso porte main à Anaconda en pleine émission.
Camille Makosso invité à Peopl’Emik porte pour une seconde fois main à Anaconda en plein direct.
L’annonce de ce numéro aura été très électrique comme attendu. En effet, Camille Makosso et Anaconda ne semble pas se vouer un grand amour.
Invité sur le plateau de Peopl’Emik, désormais l’émission spécialiste en matière de polémiques, Camille Makosso s’offre une fois de plus en spectacle avec Anaconda.
Acculé par des milliers d’internautes d’être un faux pasteur, Camille Makosso se défendait. En effet, une question vidéo d’un internaute affirmant que Camille Makosso n’était pas un modèle de pasteur avait mis le feu aux poudres.
Très véhément Anaconda avait mis à son tour de l’huile sous le feu en appuyant les propos de Clinton Bellerye affirmant que Camille Makosso :
N’est pas un pasteur, c’est un danseur de mapouka.
ANACONDA
Makosso soit tu es pasteur soit tu es agent immobilier ou influenceur. tu es vulgaire sur les réseaux. Même ton patron et ton idole Guy Vincent ne fait pas pareil. Ne penses tu pas être une honte pour tes fidèles ? Tu réagis comme un païen laisse église tu vas te concentrer sur Facebook.
Lire aussi Anaconda sévèrement tâclé par Clinton Bellerye.
MAKOSSO
Vous n’êtes personne dans ce pays pour oser dire qui je représente. Je n’ai pas deux casquettes quand je sors on me félicite parce que j’ai un grand cœur. Guy Vincent n’est pas mon patron on n’a pas le même nom chacun fait son ministère. Dans la Bible il est écrit quand tu sors avec les païens, vit comme les païens, c’est ce que Paul a fait. Je suis pas vulgaire, je dis les mots crus parce que c’est mon travail d’être conseiller matrimonial. Si tu trouves que je ne réagis pas comme un pasteur, fais moi vu et ignoré
Après cet échange, Makosso quitta son siège et agressa Anaconda qui lui rappella :
J’espère que le procureur suit l’émission.
La tempête calmée Anaconda provoqua de nouveau Camille Makosso avec une histoire d’argent que Serey Dié aurait donné à Camille Makosso qui refusa de l’admettre.
Pour la peine, Camille Makosso vida sa bouteille d’eau sur Anaconda et la zizanie repartie de plus belle…