NEWS ET PEOPLEPeople

Camille Makosso met au défi Aziz 47 de lui jeter un sort.

Le pasteur Camille Makosso et Aziz 47 le féticheur médium tous deux invités à l'émission Yvidero Show, se sont adonnés à des démonstrations spirituelles...

Le vendredi soir était animé sur les écrans par le biais de l’une des émissions préférées des ivoiriens, le Yvidero Show. Effectivement, sur son plateau, l’animatrice Yvidero Show à reçu deux hommes qui font beaucoup parler d’eux dans les médias.

Il s’agit du Général Camille Makosso, pasteur, et Aziz 47, homme mystique, féticheur et médium. Dès l’entame du deuxième numéro de la saison 2 de l’émission Yvidero, aux allures d’un défi entre les deux hommes « forts» , Camille Makosso a mis au défi Aziz 47.

Ce défi est dû à l’anecdote racontée par Aziz 47 qui aurait frappé de cécité un pasteur qui l’aurait défié. Camille Makosso était donc sur ses gardes. Pourtant Aziz 47 déclara :

Makosso n’est pas venu avec une bible. Donc apparemment, je suis venu discuter avec un monsieur, un frère de mon village. (…) Makosso n’a pas envoyé de Bible donc je ne sais pas si je suis venu discuter avec un pasteur. Parce qu’un pasteur se réfère à la bible avec des versets. Il est venu au titre d’influenceur, donc nous sommes venus faire un débat d’influenceur.

Cependant, lors du face à face avec Aziz 47, Camille Makosso s’est montré plis tenace en stipulant :

Aziz, tu travailles avec des esprits de morts, tu composes avec les morts. Les morts sont morts,  ils n’ont plus de souvenirs (…) J’ose croire qu’avec la queue de cheval que tu as, tu pourras devant tout le monde me lancer un sort. Je te donnes la permission et je te défi devant toute la nation entière, lance moi le sort que tu as.

Lire aussi Camille Makosso prend la défense de KS Bloom :‘’Celui qui veut vivre longtemps, qu’il fasse très attention…’’

Camille Makosso prend la défense de KS Bloom :‘’Celui qui veut vivre longtemps, qu’il fasse très attention…’’

Mais au lieu de s’exécuter et de frapper Makosso Camille d’un sort, Aziz 47 argua :

J’aimerai dire au roi de la marmaille. (…) Moi je ne me vois pas entrain de discuter avec un pasteur. Parce que de tout ce qu’il a dit, aucun verset biblique n’est sorti. (…) Je ne suis en défi avec aucun pasteur.

Une manière pour lui de dire que Camille Makosso n’est pas un vrai pasteur et ne possède aucune puissance pour résister à son sort.

Lire aussi Aziz 47 : « Jesus si lui même il est fort, il n’a qu’à prendre ma vie»

Aziz 47 : « Jesus si lui même il est fort, il n’a qu’à prendre ma vie»

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!