Camille Makosso à « Allô caviar » pulvérise les records d’audience.
L'une des figures incontournables des influenceurs ivoiriens, Camille Makosso bat le record de personnes connectées en direct de l'émission « Allô caviar »
«Allô, c’est pour poser question !! », cette phrase restera à jamais gravée dans la mémoire des fanatiques de la chaîne sans filtre, Life TV.
Critiquée dès le début de son émission, mais gardant toujours la même verve qui la caractérise, l’émission animée par la célèbre Coach Caviar, Hamond Chic tente de laisser ses marques dans le cœur des ivoiriens.
De prédiction en prédiction, la confirmation finit par s’imposer. Malgré les critiques négatives de cette émission jugée péjorative pour la jeunesse ivoirienne en quête d’exemple, le constat est là et clair : « Allô Caviar » est un succès.
Lire aussi
La télé, c’est du Business…
La communication effectuée par Life TV et l’influenceur Camille Makosso sur sa page Facebook, a produit un résultat épatant. En effet, le nombre de personnes connectées en direct de l’émission ce vendredi 29 juillet a été multiplié par 4.
On sait ce que les ivoiriens aiment…
Après le record de signalements, puis les nombreux avertissements qu’a encaissés l’émission pilotée par Coach Hamond Chic, il serait honnête de reconnaître son franc succès.
Plus de 47 milles personnes connectées en direct d’une émission qui n’a débuté que le lundi 25 Juillet . Une première pour la chaîne sans filtre de Fabrice Sawegnon qui montre aux yeux du monde entier l’intérêt des ivoiriens pour ce type de contenu audiovisuel .
La télévision, c’est un business et Fabrice Sawegnon tente de poser l’équilibre entre distraction et instruction dans ses programmes même si le choix du public est vite fait.
Quand les influenceurs prennent le pouvoir à la télé…
Si on avait l’habitude de constater le one man show des influenceurs sur leurs pages et réseaux sociaux, ces derniers s’invitent désormais sur les écrans télévisés de milliers de foyers ivoiriens.
Cette fois-ci, les internautes ont fait le constat d’une jeunesse friande de sujets affriolants et de l’actualité des célébrités.
Ivoirien n’aime pas, mais il ne laisse pas pour autant. Une chose est sûre, entre aimer ou ne pas aimer, «Allô caviar » est et s’impose.
Lire aussi
Critique de l’émission «Allô Caviar» sur Life TV: Une si longue lettre adressée à Fabrice Sawegnon…