Burna Boy revient sur son incident et s’explique : « Je n’étais pas en retard »
L'artiste nigérian Burna Boy est revenu sur son retard à son concert et explicite le malentendu
Attendu à 20 heures pour son concert à Lagos, c’est à 3 heures du matin que sa prestation a finalement lieu soit 7 heures de temps de retard.
Les médias nigérians ont ensuite déploré le fait que Burna Boy ait injurié les fans debout pour lui, prêts à faire la fête le dimanche 1er Janvier 2023.
Lire aussi Arrivé avec 7h de retard, Burna Boy injurie ses fans et frappe l’un d’entre eux
Arrivé avec 7h de retard, Burna Boy injurie ses fans et frappe l’un d’entre eux
L’artiste en question Burna Boy a brisé le silence et à fait savoir qu’il n’était pas en retard. Tout n’était selon lui que le concours de circonstances. Il a déclaré :
Soyons clairs. Je n’étais pas en retard. Nous sommes fiers d’être hautement professionnels, en particulier avec notre scénographie. Trois options s’offraient à moi : attendre que l’audiovisuel soit réparé et retarder le spectacle. Sortir à 23 heures comme prévu sans son ou déclarer une rupture de contrat et débrancher la prise.
Conscient des critiques, Burna Boy a tenu à s’excuser auprès de ses fans
Je sais que je ne peux pas aller partout dans le monde et négliger les miens, alors je prends les choses en main. Je rassemble les troupes pour travailler à la construction d’une infrastructure de classe mondiale dans le secteur du divertissement nigérian.
a-t-il affirmé sur son compte Instagram.
Lire aussi Burna Boy chasse un fan de son concert et lui rembourse le prix de son ticket (Vidéo)
Burna Boy chasse un fan de son concert et lui rembourse le prix de son ticket (Vidéo)