Brenda Biya inquiète les internautes avec des messages énigmatiques.
Une série de messages de Brenda Biya sur son compte Instagram amène les uns et les autres à penser que la fille du Président du Cameroun, Paul Biya est au bord de la dépression.
Qu’arrive-t-il à la fille du Président du Cameroun, Brenda Biya ? Si on s’en tient à sa sortie sur son compte Instagram, on peut en déduire que Brenda Biya va au plus mal. D’abord, Brenda Biya donne des informations sur son orientation s3xuelle.
Laissez-moi vous dire quelque chose, je ne savais pas que le monde était aussi barbare. Vous avez entendu l’histoire de l’extérieur et non de moi. Je confirme ceci : je ne suis pas hétéro, je me fais torturer jour et nuit depuis six mois
, précise-t-elle.
Lire aussi : Coup de théâtre! Tiesco le sultan prend ses distances avec Lolo Beauté
Coup de théâtre! Tiesco le sultan prend ses distances avec Lolo Beauté
En plus de cela, celle qui se fait appeler également la princesse d’Etoudi, dans des propos décousus indique qu’elle perd actuellement l’usage de ses membres et qu’elle est paralysée. Ses propos sont inquiétants.
Ils ont menacé de me kidnapper, et me défigure entièrement. Non je ne m’entends pas avec ma famille. Cela viendra avec des sentiments mitigés, mais je m’en fou
, écrit-elle.
Lire aussi : La révélation surprenante de Shan’L sur sa vie privée : ‘’J’ai honte de…’’
La révélation surprenante de Shan’L sur sa vie privée : ‘’J’ai honte de…’’
Malheureusement, Brenda Biya enfonce le clou en annonçant la date de son décès.
Brenda Biya (bree) 24-06-97. Décès: 28 déc
, indique-t-elle. Ses propos inquiètent sa communauté ainsi que le public camerounais. On pourrait s’attendre au pire si les choses s’empiraient .