Booba se moque encore de Gims
Le rappeur français, Booba s’est encore illustré de la mauvaise des manières. Il vient de se moquer de la dernière œuvre musicale de Gims qui n’arrive pas à décoller.
Il semble que les albums du rappeur franco-congolais, Gims ne décollent plus comme auparavant. La preuve tangible est celle de sa dernière production discographique intitulée ‘’Les Dernières Volontés de Mozart’’. Alors que le frère de Dadju à habitué son public à chaque sortie d’œuvres musicales à recevoir de nombreuses récompenses.
Malheureusement, avec le dernier album, c’est un véritable échec commercial. Puisque les ventes ont atteints seulement 12 000 ventes en première semaine ainsi qu’une chute au Top Album. Le projet n’apparaît même pas dans le Top 10 des ventes.
Lire aussi:Clash entre Booba et maître Gim: le Duc accuse le rappeur d’arnaque
Clash entre Booba et maître Gims: le Duc accuse le rappeur d’arnaque
Cette dégringolade du rappeur n’a pas échappé à Booba qui est toujours aux aguets pour ‘’fusiller’’ ses collègues chanteurs. Après une vidéo dans laquelle le Duc de Boulogne a fait savoir que la carrière de Gims est en train de s’effondrer, s’est moqué de la séance de dédicace de l’album de Gims dans un centre commercial.
Auchan, Carrefour, le prochain c’est à Lidl
écrit-il.
Après cela, Booba continue dans sa moquerie pour indiquer à Gims de faire appel à un homme de Dieu pour remonter ses ventes. Cela fait suite à une demande d’un pasteur congolais qui souhaite rencontrer l’artiste de la Sexion D’Assaut.
Dis à Damba d’aller prier à Oman ça peut fonctionner par contre qu’elle se lave avant hein. Elle comprendra
réagit Booba.
Lire aussi: La fille de Gims abîme la voiture de luxe de son papa (photos)
La fille de Gims abîme la voiture de luxe de son papa (photos)