Booba s’attaque de nouveau à Gims.
Booba ne manque pas d’occasion pour s’en prendre à ses collègues artistes français. Gims vient de payer les frais après avoir annoncé son retour sur la scène avec un nouvel album baptisé ‘’Les dernières volontés de Mozart’’.
Le rappeur français, Booba fait partie des artistes les plus controversés de la France. Le chanteur s’en prend à certains de ses confrères artistes. Et même, il a maille à partir avec d’autres jusqu’en arriver aux mains. On se souvient il y a 4 ans à l’aéroport d’Orly où il y a eu une bagarre entre Booba et son ennemi juré, Kaaris.
Booba ne manque pas d’occasion pour aussi attaquer sur les réseaux sociaux bon nombre de chanteurs. C’est ce que vient d’essuyer le transfuge du groupe Sexion d’Assaut, Gims. Le rappeur français d’origine congolaise, a annoncé pour le 02 décembre prochain, la sortie d’un nouvel album intitulé ‘’Les dernières volontés de Mozart’’. Une annonce qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir son meilleur ennemi, Booba. Ce dernier a immédiatement profité pour se moquer de l’interprète de la chanson ‘’Le fléau’’ et aussi du titre de sa prochaine œuvre musicale à travers un tweet avec des émojis mort de rire.
Putain de merde
, écrit-il.
Lire aussi: Kaaris et Booba s’insultent sur un plateau télé.
Par ailleurs, le rappeur originaire du 92, exilé aujourd’hui aux Etats-Unis, ne s’est pas arrêté là. Il en a rajouté sur son compte Instagram en publiant un montage photo dans les stories du compte ifp92i. On y voit Gims d’un côté et Mozart de l’autre.
Qu’il n’y ait pas d’énergumènes qui gâchent l’art musical comme toi
Lire aussi: Booba clashe Omar Sy pour son rôle dans une nouvelle série.
, lance-t-il. Parce que selon celui qu’on appelle dans le milieu aussi le Duc de Boulogne, le prochain projet musical de Gims, sera tout simplement mauvais et surtout pas au niveau de ce qu’il a pu proposer tout au long de sa carrière.