Booba ne veut plus lâcher Aya Nakamura
Le rappeur français, Booba ne veut plus lâcher Aya Nakamura. Il est sublimé par la qualité du nouvel album de la chanteuse. Le Duc de Boulogne compte aller au-delà de cette simple appréciation.
Aya Nakamura séduit considérablement le rappeur Booba. Avant que son compte Twitter ne soit supprimé, le Duc de Boulogne a fait les éloges de la belle Aya sur le réseau social en rapport avec son nouvel album intitulé ‘’DNK’’.
Lire aussi: Booba éjecté de Twitter
Tellement admiratif de l’exploit réalisé par le chef d’œuvre de l’interprète de la chanson ‘’Pookie’’, Booba s’est mis à jubiler sur un mix réalisé par un beatmaker avec son titre ‘’Dragon’’ et celui d’Aya Nakamura ‘’Daddy’’.
Diffusé sur les réseaux sociaux, le mix qui a dépassé un million de vues en 10h sur Twitter, a fait dire à Booba que c’est déjà un classique. Le rappeur ne s’est pas arrêté là et a enchaîné avec une vidéo d’une collaboration imagée avec Aya mais accompagnée au piano cette fois-ci.
Le rappeur dans la joie a adressé un message subliminal qui va plus qu’un featuring avec Aya Nakamura.
Ça sent l’album commun tout çà
écrit-il. Qualifiée de ‘’boss’’, par Booba, la chanteuse n’a pas encore répondu à cette proposition. Mais, elle ne devrait pas refuser ce beau geste. L’interprète du tube planétaire ‘’Djadja’’ et le Duc de Boulogne auront un très beau ‘’mariage’’ musical.
Lire aussi:Booba fait les éloges d’Aya Nakamura, la chanteuse lui répond
Booba fait les éloges d’Aya Nakamura, la chanteuse lui répond