NEWS ET PEOPLEPeople

Bob Lee répond à ses abonnés au sujet de Serey Dié : ‘’Il m’a demandé pardon’’

Les abonnés reprochent à l’activiste ivoirien, Bob Lee d’avoir baissé la garde contre Serey Dié avec ses attaques. En repondant à ceux-ci, l’influenceur basé aux Etats-Unis a fait savoir que l’ex-capitaine des Eléphants lui a demandé pardon.

Quelques jours après les confessions de Serey Dié sur sa vie conjugale, les tensions ont baissé mais l’activiste ivoirien Boblee suit de très près l’ancien capitaine des Eléphants et espère qu’il fera très vite une nouvelle bourde.

Les tensions se sont apaisées sur les réseaux sociaux depuis les révélations de Serey Dié sur sa relation avec Josey. Même après la confession et le pardon de la chanteuse. Les internautes ont un peu oublié les deux célébrités ivoiriennes du football et de la musique. Mais ils en veulent plus à l’activiste ivoirien basé aux Etats-Unis, Bob Lee. Qui bien avant les aveux de l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, était très critique envers Serey Dié et Josey.

Bob Lee enfonce Serey Dié : ‘’Il a été chassé de la maison conjugale’’

Depuis la sortie du père du deuxième garçon de Josey, l’influenceur ivoirien s’est retranché dans sa tanière. Ce qui n’est pas du goût de ses nombreux abonnés. Pour ces derniers, Bob Lee a abadonné le combat auquel il s’était fixé en s’attaquant au footballeur ivoirien.

Je n’ai pas d’histoire personnelle contre Serey Dié. Je vous ai habitué à ça avec mes décryptages dosés, mais les gars, faisons exception. Il y a des moments, quand tu donnes ta parole, il faut la respecter. Jusqu’à ce que Serey Dié commette une autre bêtise, vous allez me voir

, répond-t-il.

Bob Lee revient à la charge : ‘’Aline Bintou est légalement mariée à Serey Dié’’

Concernant les confidences du joueur du FC Sion en Suisse, Bob Lee souligne que l’international ivoirien lui a demandé pardon.

Pour cette bêtise, il m’a demandé pardon. C’est un être humain, et apparemment, il ne multiplie que les bêtises. Dans quelques jours, vous allez voir une autre bêtise de Serey Dié et on va dénoncer encore si c’est dénonçable

, précise-t-il.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!