Bob Lee charge Makosso et Creol : ‘’Quand vous faites vos conneries…’’
Le bloggeur ivoirien, Bob Lee basé aux Etats-Unis s’est invité dans l’affaire Makosso-Creol. Il n’est pas passé par quatre chemins pour s’attaquer à l’influenceur ivoirien et à la chanteuse gabonaise.
La polémique ne fait que s’enfler sur les réseaux sociaux concernant la relation entre le Général Camille Makosso et Creol. Après la sortie médiatique de la chanteuse gabonaise au sujet de l’enfant qu’elle n’aurait pas voulu garder et la réplique de l’influenceur ivoirien, les réactions ne cessent de se multiplier.
Lire aussi : Creol fait des révélations sur Makosso : ‘’Je n’étais pas prête à garder un enfant de…’’
Creol fait des révélations sur Makosso : ‘’Je n’étais pas prête à garder un enfant de…’’
Le blogueur ivoirien installé aux Etats-Unis, Bob Lee s’intéresse toujours à des histoires en dessous de la culotte entre les célébrités ivoiriennes. On l’a entendu s’immiscer dans l’affaire Josey-Serey Dié il y a quelques mois. Le bloggeur s’est encore invité dans le dossier Makosso-Creol.
Dans cette affaire rocambolesque, l’influenceur n’est pas allé du dos de la cuillère pour assener des vérités à l’homme de Dieu et à la chanteuse. Il l’a fait savoir dans un direct sur sa page Facebook.
Y’a pas d’honneur à tirer quand tu as une aventure amoureuse avec une fille comme Creol. Parce que c’est une fille avec qui beaucoup de personnes ont eu des relations pour de l’argent. C’est à dire que c’est une fille que tu n’as pas besoin de draguer
, dit-il.
Lire aussi :Après la polémique, Makosso répond à Creol.
Par la même occasion, Bob Lee a relevé dans ce même direct sur les réseaux sociaux aux deux personnalités publiques que lorsqu’ils font leurs bêtises, cela n’interesse personne.
Quand vous faites vos conneries, ne venez pas nous embrouiller. Il y’a des choses beaucoup plus importantes
, lâche-t-il.