NEWS ET PEOPLEPeople

Bob Lee au Molare : «Tu as tué Douk Saga »

Mory le Molare est la nouvelle cible de Bob Lee qui le descend sur la toile...

Après l’explosion de l’affaire de la maison bien exploitée par Safarel Obiang qui défraie la chronique, Le Molare et Monsieur Kroma Charles responsable de la compagnie immobilière Krom and Co sont la risée du Web.

Ils sont traités d’arnaqueurs et de voleurs. Ils ont organisé les PRIMUD, ont promis des maisons luxueuses aux lauréats mais n’ont pas respecté leur engagement en présentant de petites constructions pas à la hauteur de leur titre honorifique.

Aujourd’hui que cette affaire est mise au goût du jour, Bob Lee prend en charge le dossier et enfonce Le Molare.

Lire aussi Bob Lee s’en prend à Didier Drogba : «Tu es vraiment… »

Bob Lee s’en prend à Didier Drogba : «Tu es vraiment… »

Le récupérateur de buzz sévit…

Bob Lee comme toujours, s’est saisi du dossier. Il affirme avoir mal que Le Molare s’affirme et s’affiche aujourd’hui comme une personne responsable. Il a stipulé que Le Molare toute sa vie, même depuis la France n’a été qu’un voleur et un doubleur.

Il a déclaré :

Douk Saga meurt (…) C’est ce qu’on appelle les secrets de santé. On ne peut pas divulguer les secrets de santé de quelqu’un sauf si la personne même décide d’en parler. Ton ami est mort, pendant que toute la Côte d’Ivoire et l’Afrique de l’Ouest le pleurent (…) les gens demandent de quoi Douk Saga est mort (…) La responsabilité ne te reviens pas parce que 1 tu n’es pas son docteur 2, tu n’es pas son parent et 3 tu n’es pas un représentant de la famille donc tu n’as pas le droit de dire qu’il est mort du Sida et encore, faut le prouver.

Puis il poursuivit :

Et jusqu’à présent, tu as dit et tu n’as pas encore envoyé la seule preuve. Ça prouve combien de fois tu étais contre Douk Saga. On peut donc résumer que tu as tué Douk Saga parce que tu pensais prendre sa place.

a déclaré le bloggeur Bob Lee.

La sortie de Molare en 2006 pour donner les raisons de la mort de Douk Saga selon lui, semble rester une erreur impardonnable pour les ivoiriens.

Lire aussi Après Tina Glamour, Bob Lee charge Fabrice Sawegnon.

Après Tina Glamour, Bob Lee charge Fabrice Sawegnon.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!