Blanche Bailly violemment arrêtée par les policiers.
Alors qu'elle était en direct sur Facebook, l'artiste camerounaise Blanche Bailly a été brutalisée puis embarquée par des policiers qui n'ont pas donné de justificatif.
C’est un fait insolite qui ébranle la toile en ce moment. L’artiste camerounaise Blanche Bailly a été violemment arrêtée par des policiers à son domicile cet après midi.
Venus chez elle, les hommes en tenu lui ont demandé de venir au poste avec eux sans justificatif. L’artiste, étonnée de la situation, a refusé de bouger et a lancé une vidéo en direct sur Facebook pour faire vivre l’action à ses internautes.
Lire aussi Un jeune homme retrouve l’anneau en diamant de Maty Dollar égaré, voici comment elle le récompense.
Un jeune homme retrouve l’anneau en diamant de Maty Dollar égaré, voici comment elle le récompense.
Après plusieurs tentatives de négociation, le responsable des hommes en tenu a insisté pour l’emmener.
Tirez-moi, nous sommes en live, vous avez dit qui vous allez me brutaliser, brutalisez-moi avec mon enfant, il n’y a pas de souci, mais moi, je ne quitte pas d’ici sans qu’il n’y a pas des gens. Parce que je n’ai rien fait, je n’ai ps volé, vous venez chez moi et me demander de vous suivre, je ne vous connais pas et je ne sais pas pourquoi vous voulez m’embarquer. Donc, vous ne pouvez pas venir chez moi pour m’embarquer.
a-t-elle déclaré au policier qui a profité de l’occasion pour l’accuser de l’avoir traité d’Ambaboys.
Face à la ténacité de Blanche Bailly et face à son refus d’obtempérer, les policiers ont alors pris l’initiative de l’emmener contre son gré. Son enfant était tout en pleure lorsque ces derniers ont soulevé sa mère, qui se débattait.
Lire aussi Camille Makosso porte main à Anaconda en pleine émission.
Les raisons d’un tel acte ne sont pas connues. Déjà les internautes s’activent pour défendre la star. Ils stipulent que peu importe ses fautes, ils n’avaient pas le droit de l’emmener sans justificatif et violemment devant son enfant.