Blanche Bailly fait un vide dressing et vend ses vêtements à ses fans
L'artiste et influenceuse camerounaise Blanche Bailly fait son vide dressing et propose des articles à ses fans. Un business juteux...
C’est actuellement chaud sur les réseaux sociaux de l’artiste camerounaise Blanche Bailly. Les fans luttent pour s’arracher les plus beaux vêtements proposés par la star des réseaux sociaux. Qu’en est-il de la cause de tout ce tohu-bohu ? Blanche Bailly fait un vide dressing.
S’il est usuel que les stars surtout africaines fassent cadeau de leurs vêtements usés ou jugés vieux ou non conformes pour des raisons quelconques, Blanche Bailly quant à elle en a trouvé un moyen de se faire un peu d’argent.
Sur ses réseaux sociaux, elle a annoncé faire son vide dressing en cours de semaine. Pour l’occasion, elle a décidé non pas de gratuitement partager, mais plutôt de vendre ses anciens vêtements à son grand public estimé à plusieurs millions d’abonnés.
D’artiste influenceuse au commerce, Blanche Bailly est une touche à tout
Dans une série de Snap, elle présente ses vêtements soit en anciennes photos, soit en des photos récentes qu’elle prend juste pour la mise en valeur du vêtement à vendre.
Si la star des réseaux sociaux est habituée à ne porter que des vêtements de marques, ses fans sont ravis de cette initiative, car elle fait une remise allant jusqu’à la moitié du prix d’achat de l’article vendu.
Une occasion en or pour certains de se rapprocher de leur artiste en portant des vêtements venant d’elle. Pour d’autres, c’est l’occasion tant rêvée pour se vêtir de la bonne qualité, mais à moitié prix.
L’offre suit son cours sur Snapchat. L’artiste y présente depuis plusieurs heures des articles notamment des vêtements, chaussures, sac à main et autres accessoires pour femme.
Un business juteux qui fera probablement grimper la fortune de la star camerounaise qui en matière d’habit ne chôme pas.
Ci-dessous quelques articles mis en vente par l’artiste.