NEWS ET PEOPLEPeople

Beyoncé triomphe aux Grammy Awards

Pour le 32ème Grammy de sa carrière, Beyoncé a remporté à elle seule quatre trophées le dimanche 05 février à Los Angeles

Beyoncé est incontestablement l’une des plus grandes artistes du monde. À Los Angeles,le dimanche 05 février, la compagne de Jay Z, à la cérémonie des Grammy Awards, est entrée dans l’histoire. Elle est devenue l’artiste la plus récompensée de l’histoire des Grammy Awards en remportant quatre nouveaux trophées. Son titre ‘’Cuff It’’, est ainsi élue meilleure chanson R&B de l’année, tandis que ‘’Plastic Off The Sofa’’ remporte le Grammy de la meilleure prestation vocale R&B traditionnel. 

Lire aussi: Beyoncé donne un concert privé à Dubaï pour 24 millions de dollars

Beyoncé donne un concert privé à Dubaï pour 24 millions de dollars

De même, avec sa chanson ‘’Break My Soul’’, Beyoncé décroche le prix du meilleur enregistrement dance de l’année et son septième album ‘’Renaissance’’, devient le meilleur album de musique dance/électronique, faisant de Beyoncé la première femme noire à remporter ce titre.

Même si son dernier album a été l’un des plus vendus et « streamé » l’an dernier, il a échappé au prix du meilleur album de l’année, raflé par le britannique Harry Styles.

Je vais essayer de contenir mes émotions. J’essaie de profiter de cette soirée. Je veux remercier Dieu pour sa protection. Merci, Dieu. Et j’aimerais remercier la communauté queer pour son soutien

, a-t-elle déclaré sur scène.

En attendant, Beyoncé, se prépare à une tournée qui va l’emmener en Europe et en Amérique du Nord à partir du mois de mai prochain.

Lire aussi: Barack Obama dévoile sa liste des chanteurs africains préférés

Barack Obama dévoile sa liste des chanteurs africains préférés

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!