‘’Bébé Carla était très fatiguée et amaigrie’’, selon Hassan Hayek
La chaîne La 3 du groupe RTI a dédié une émission spéciale à travers ‘’Peopl’Emik’’, à Bébé Carla hier vendredi 25 février. Au cours de cette émission hommage à la cadette de Arafat DJ, décédée le mardi 22 février dernier à l’âge de 22 ans au CHU de Cocody, Hassan Hayek, le vagabond de la charité et l’artiste TV3 étaient les invités sur le plateau.
Lire aussi : Cinq employés dont un franco-ivoirien de MSF enlevés au Cameroun
En effet, l’humanitaire Hassan Hayek était régulièrement aux côtés de la fille de Tina Glamour et Kéké Kassiry avant ses derniers instants. Il a appris la nouvelle du décès de Carla Kéké dans la matinée du mardi 22 février par le biais de quelqu’un au CHU qui travaille avec lui au niveau de son ONG Bénévoles de premiers secours. Parce que cette ONG est partenariat avec le CHU de Cocody pour traiter les cas graves de maladies. Raison pour laquelle, il était très préoccupé par le cas de Bébé Carla.
Lorsque j’ai vu Bébé Carla aux urgences au CHU de Cocody, sa santé était alarmante. Elle était tellement fatiguée et amaigrie. J’ai été contacté par le CHU, parce que nous avons une sorte de partenariat pour traiter beaucoup de cas de maladies délicates. Et le cas de Bébé Carla nous tenait beaucoup à cœur. Nous avons brouillé les pistes pour la laisser tranquille et laisser les médecins la soigner
, explique-t-il.
Avec les questions des chroniqueurs de l’émission ‘’Peopl’Emik’’, Hassan Hayak a fait que rien ne présageait un quelconque décès de Bébé Carla avant le départ de Tina Glamour à Londres pour son spectacle. En plus, son aide consistait à
apporter de la nourriture et des médicaments. Ça faisait au moins 9 mois que Bébé Carla était hospitalisée au CHU de Cocody. Elle était sous oxygène. Il y a des gens qui viennent te donner à manger et des médicaments. Tu deviens comme une machine. Il y a la douleur et la fatigue. Il y a eu une complication ces derniers jours et Dieu la rappelée.
D’ailleurs, le vagabond de la charité est allé plus loin pour critiquer le comportement des internautes envers Tina Glamour. Ils ne savaient pas ce qui passait réellement.
Tina Glamour suivait l’évolution de santé de sa fille
, dit-il. Selon Hassan Hayek, son départ pour Londres lui permettait d’avoir de l’argent pour continuer à soigner sa fille. Et que les arrêtent de raconter n’importe quoi.
Lire aussi : Elle livre son propre fils de 18 ans à la police après l’avoir reconnu sur une video
Cependant, le père de Bébé Carla, le chanteur Kéké Kassiry, absent sur le plateau, s’est prononcé via une interview diffusée lors de l’émission.
Je suis bouleversé. C’est une voisine qui m’a annoncé la nouvelle du décès de ma fille. Personne n’arrivait à me joindre, parce que j’ai été agressé et m’a pris mon téléphone
, rétorque-t-il. Tina très affligée approchée par les animateurs de ‘’Peopl’Emik’’, n’a pas voulu parler En attendant le programme officiel des obsèques de Bébé Carla, Tina Glamour a demandé de l’aide à travers son direct il y a quelques jours au gouvernement ivoirien pour enterrer sa fille.