Bamba Sarah Amy interpelle la mère d’Apoutchou National
La chanteuse ivoirienne Bamba Amy Sarah est très remontée contre la mère d’Apoutchou National. Dans le clash qui l’oppose à l’influenceur, Brigitte Bleu n’a pas daigné lever le petit doigt pour intervenir. A travers une publication sur la toile, l’artiste Coupé-décalé l’interpelle.
Apoutchou National et Bamba Amy Sarah sont à couteau tiré. L’influenceur avait fait une mauvaise blague à la chanteuse e remettant en cause son talent artistique. Cette situation a été mal prise par l’artiste Coupé-décalé qui a répliqué. Le mari de Bamba Amy Sarah, Souleymane Kamagaté alias l’Homme Saga a par la suite interpellé l’influenceur pour ses agissements.
‘’Quand tu veux qu’on respecte ta mère, faut apprendre à respecter la mère des autres. Une mère c’est une mère et y’a aucune loi qui dit qu’on doit respecter certaines mères au détriment de d’autres mères. Imaginez un seul instant que ce soit moi qui me permettait cela avec sa mère, moi Souleymane Kamagaté, personne ne serait entrain de dire que je suis entrain de rigoler ou de trouver un autre justificatif bien au contraire j’allais être crucifié’’
,a-t-il écrit dans une publication sur sa page Facebook.
La chanteuse Coupé-décalé qui ne décolère pas toujours interpelle à son tour la maman d’Apoutchou National. Selon Bamba Amy Sarah, Brigitte Bleu, n’a pas encore bronché pour s’adresser à son fils. Chose qu’elle n’apprécie pas du tout en tant qu’une mère dont l’enfant s’attaque à une autre mère.
Souleymane Kamagaté donne une leçon de moral à Apoutchou National
Je m’adresse à Mme Brigitte Bleu. Vous êtes une femme, je suis une femme. Vous êtes une mère, je suis une mère. Je vois vos posts quand vous êtes acculée, quand vous êtes rabaissée, quand on vous jette à la vindicte populaire, ça vous touche et ça vous blesse. Mais quand Apoutchou se permet à chaque fois de vouloir me rabaisser, de rigoler d’une maman que je suis, je ne vous vois pas en train de parler. Peut être à la limite, ça vous plaît, je ne sais pas
, écrit-elle. Nous espérons que la déclaration de Bamba Amy Sarah ne restera pas lettre morte. La maman d’Apoutchou National va assurément répondre à l’interpellation de la chanteuse Coupé-décalé afin de fumer le calumet de la paix.