NEWS ET PEOPLEPeople

Bague en plastique ? Francis Mvemba donne sa version des faits

Sur son compte Facebook, l'ex-époux de Coco Emilia, Francis Mvemba, donne sa version des faits sur la supposée rumeur de l'alliance en plastique qu'il aurait offert à son ex-épouse.

Ces derniers temps, l’homme d’affaires et politicien Congolais Francis Mvemba, est adulé sur la toile. Il se fait appeler « le Goat » par les internautes qui lui vouent admiration quelque peu surprenante.

A qui Francis Mvemba adresse-t-il vraiment ce message énigmatique ? : ‘’C’est bon, on fait la paix. J’arrête’’
Francis Mvemba

Cependant, une telle distinction n’est pas le fruit du hasard car il semblerait qu’une nouvelle « supercherie » à long terme commise par ce dernier vient d’être découverte. Et c’est du lourd.

Selon le bruit qui court, mais toujours de sources infondées, l’ex « milliardaire » de Coco Emilia, en l’occurrence Francis Mvemba aurait piégé cette dernière en lui faisant croire qu’il lui avait offert un joyau confirmé.

Coco Emilia
Nawe Claude Emilia présentant son alliance

En effet, quelques jours après son mariage en 2021, l’influenceuse Camerounaise Llondo Nawe Claude Emilia, plus connue sous le nom de Coco Emilia, s’est affichée dans une vidéo, présentant les caractéristiques de sa bague de mariage.

Connu pour travailler dans le secteur du « diamant » comme il l’affirme lui-même, Coco Emilia a venté les mérites de son alliance

Mon alliance elle est là, mes diamants, ils sont là. Et ça c’est ma bague de promesse, de quand il m’avait promis. (…) Monsieur cherchait un gros cailloux (diamant) mais, il n’a pas pu l’avoir à temps donc je la récupèrerai d’ici quelques jours. Mais elle est là mon alliance.  Elle est comme moi, discrète et chic…

Cette vidéo s’est retournée contre Coco Emilia en raison d’une rumeur selon laquelle sa bague « sertit de diamants » serait en réalité du plastique.

Lire aussi 

Rebondissement dans l’affaire Coco Émilia et Francis Mvemba : » Ma robe seule a coûté 200 millions… il ne m’a pas remboursé »

Francis Mvemba s’explique…

Suite à cette rumeur qui gagne en ampleur, loin de nier les faits, Francis Mvemba s’est prononcé de manière très ironique sur le sujet via son compte Facebook, il à déclaré

Il est généralement dit qu’une bague de fiançailles est faite pour l’offrir à la femme qu’on aime.

Mais le savais tu ? Que la bague que tu dois offrir n’est pas seulement un gage d’amour mais cette bague doit représenter l’élue de ton cœur.

Pourquoi aujourd’hui se plaindre est ce que j’ai eu à dire un jour que cette bague est en diamant ? J’ai juste offert une bague à ma dulcinée à ce moment là dans la tête c’est  » LE PLUS BEAU DIAMANT DU MONDE  »

Ayant une réputation comme la mienne évidemment que toute femme se dirai à ce moment que c’est le plus beau diamant que j’ai vu.

Comme on le dit si bien « L’AMOUR REND AVEUGLE  » au point où personne ne peut te faire changer d’avis sur un sujet concernant ton chéri/ chérie.

MRs apprenez à faire des actes desintéressés, la crédibilité est le point clé. Ça fonctionne un peu comme une entreprise elle n’engage que des personnes responsables et crédibles

a-t-il déclaré. On comprend finalement que Coco Emilia a mordu à l’hameçon de non amateur. « Le seigneur des anneaux » fait son show au détriment d’une Coco humiliée par la ruse et la tromperie.

Coco Emilia et Francis Mvemba
Coco Emilia et Francis Mvemba

Pour rappel, Le couple que formait Coco Emilia et Francis Mvemba est en procédure de divorce. Coco Emilia craint le pire, elle qui s’était engagée sous le régime de communauté de bien. Une erreur qu’elle regrette amèrement aujourd’hui…

Lire aussi 

Coco Emilia expose encore son ex-mari Francis Mvemba

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!